Communiqué de presseQuand prendre rendez-vous devient encore plus simple: localsearch lance la nouvelle génération de MyCOCKPIT2025-07-22T10:33:26Zurich (ots) - Avec la nouvelle génération de MyCOCKPIT, la gestion des rendez-vous et des clients devient encore plus facile pour les PME: l'outil a été entièrement repensé et ses nouvelles fonctionnalités apportent plus d'efficacité, plus de possibilités de contact entraînant une plus grande acquisition et fidélisation de la clientèle, ainsi qu'une flexibilité maximale. Pour plus de réservations avec moins d'efforts. Aujourd'hui, les PME ne peuvent plus se passer des systèmes de réservation en ligne. localsearch lance donc sur le marché la nouvelle génération de MyCOCKPIT, son outil de gestion des rendez-vous et des clients. Il séduit avec son portail entièrement remanié, des fonctionnalités performantes et un objectif clair: plus de rendez-vous, moins d'efforts, plus de satisfaction de la clientèle. "Avec MyCOCKPIT, nous offrons aux PME une solution tout-en-un et moderne, qui leur permet de gérer de manière centralisée les rendez-vous, les clients, les paiements et le marketing. C'est facile, efficace et de plus assisté par une IA. C'est autant de temps gagné à consacrer à leur coeur de métier.", explique Andrea Oppliger, Product Manager de MyCOCKPIT. Les fonctionnalités avancées de nouvelle génération apportent une importante valeur ajoutée:
Avec la prise de rendez-vous en ligne, la nouvelle version de MyCOCKPIT simplifie les réservations. Les rappels automatiques permettent d'éviter les no-shows. Une planification plus efficace du personnel devient également possible: en effet, les interventions de chacun des membres du personnel sont mieux coordonnées avec MyCOCKPIT, car ils sont directement affectés à un rendez-vous pris numériquement. Selon Andrea Oppliger, "Les fonctions de communication de MyCOCKPIT fournissent des outils permettant de bâtir une relation plus forte avec les clients, grâce à une communication numérique et personnalisée. Avec le portail pour la clientèle finale de MyCOCKPIT, les clients des PME disposent aussi à tout moment d'une vue d'ensemble de leurs réservations et de leurs paiements, même en dehors des heures d'ouverture, ainsi que de possibilités de communication directe avec l'entreprise." Nous avons délibérément développé MyCOCKPIT pour que même les entreprises les moins tournées vers le numérique puissent en profiter immédiatement. Selon leurs besoins, l'outil de gestion des rendez-vous et des clients est disponible avec différentes fonctionnalités. Et grâce aux packs à prix fixe, les coûts sont totalement transparents. Andrea Oppliger: "MyCOCKPIT s'adresse aux PME qui souhaitent travailler efficacement, planifier leurs rendez-vous et gérer leurs relations avec les clients de manière numérique, sans perdre le contact humain." Découvrir MyCOCKPIT maintenant! Vous trouverez plus d'informations sur la nouvelle génération de notre outil de gestion des rendez-vous et des clients sur le site Internet du produit https://www.localsearch.ch//fr/nos-solutions-pme/mycockpit/ Contact: localsearch (Swisscom Directories SA) Permalink:
|