Paramètres des cookies

Ce site web utilise des cookies à des fins d'optimisation et d'analyse statistique et pour afficher des annonces personnalisées. Pour plus d'informations, veuillez svp. consulter notre déclaration de confidentialité sur la protection de données personnelles.

IFBC AG

L'étude d'IFBC Wertschaffung der Schweizer Retailbanken 2014 (Création de valeur dans les banques de détail suisses)

27.07.2015 – 08:25

Zürich (ots)

Nous avons le plaisir de vous faire parvenir le communiqué relatif à la dernière édition de l'étude d'IFBC Wertschaffung der Schweizer Retailbanken (Création de valeur dans les banques de détail suisses). Dans le cadre de cette étude, nous avons analysé en détail la création de valeur durable et la rentabilité de 49 banques de détail helvétiques.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute question. Nous serions également heureux de connaître votre opinion sur notre publication.

Avec nos salutations les meilleures,

Contact:

IFBC AG

Andreas Neeracher
Senior Advisor
+41 43 255 14 55
andreas.neeracher@ifbc.ch

Lieux dans ce communiqué
Plus de actualités: IFBC AG
Plus de actualités: IFBC AG
  • 15.07.2009 – 09:00

    IFBC AG: Rémunérations des dirigeants axées sur la création de valeur

    Zurich (ots) - Identification de potentiels de croissance et de réduction des coûts, et adaptation des rémunérations des dirigeants afin de sortir de la crise Suite à la crise du marché financier, les bénéfices des banques suisses ont comme prévu nettement reculé. De nombreux établissements ont donc cherché activement à déceler des potentiels ...

  • 25.11.2008 – 13:42

    Étude IFBC: Une création de valeur régulière pour les banques cantonales et régionales

    Zurich (ots) - La plupart des banques cantonales sont une nouvelle fois parvenues à augmenter leur résultat économique en 2007 et 11 établissements sur 24 ont obtenu une rentabilité des fonds propres supérieure à leur coût. Les banques régionales ont fait preuve de la même constance, 9 des 16 entreprises examinées ayant accru leur résultat économique ...