Paramètres des cookies

Ce site web utilise des cookies à des fins d'optimisation et d'analyse statistique et pour afficher des annonces personnalisées. Pour plus d'informations, veuillez svp. consulter notre déclaration de confidentialité sur la protection de données personnelles.

Tchibo (Schweiz) AG / Tchibo (Suisse) SA

Présence de Tchibo en Suisse romande: Ouverture d'une première succursale à Fribourg

15.10.2013 – 08:40

Wallisellen (ots)

Enfin! Tchibo a franchi le pas en Suisse romande et ouvre sa première succursale romande le 7 novembre à Fribourg.

Avec une surface de vente attrayante d'environ 140m2 et une zone Coffee Bar accueillante, la filiale Tchibo à La Galerie (Fribourg Centre) se présente d'une manière plus moderne que ja-mais. C'est un univers insufflant le bien-être qui naît ici: grâce au mélange d'atmosphères entre café et boutique spécialisée, le client a la possibilité de plonger dans le monde des produits Tchibo tout en profitant d'une pause-café.

Des offres d'ouverture imbattables

Tchibo fête l'événement du 7 au 9 novembre 2013 avec des offres d'ouverture exclusives: prix spécial sur une sélection d'articles Non Food ainsi que sur le café en grains et les boissons servies. La machine à café Cafissimo quant à elle, est disponible au prix sensationnel de 49 francs et les capsules de café sont en promotion 3 emballages pour le prix de 2.

Le concept Tchibo

Le concept unique de Tchibo se définit par des assortiments hebdomadaires composés de produits assortis par thème, un savoir-faire dans le domaine du café en grains torréfié et un service Barista d'exception. Tchibo offre chaque semaine une grande diversité de nouveaux articles d'usage courant novateurs - du pull en maille fines au moule à muffin, en passant par la lampe de lecture LED. Les assortiments hebdomadaires proposés sont très variés et attrayants: mode femme, homme et enfant, articles de cuisine, produits de bien-être, bijoux, accessoires de décoration pour le jardin et la maison, articles de sport, électronique de loisirs ou produits d'aide à l'entretien de la maison. Tchibo est également très soucieux d'offrir des produits à valeur ajoutée, comme par exemple des textiles en coton issu de production durable ou une garantie sur les appareils électronique de 3 ans.

Pour déguster un café de choix chez soi, Tchibo propose une large gamme de cafés torréfiés issus des meilleures plantations du monde ainsi que des por-tions individuelles pour la machine à capsules « Cafissimo CLASSIC » ou pour la « Cafissimo PICCO », dernière-née de la famille. Dans la succursale, à notre « Coffee Bar », vous avez la possibilité de vous délecter de spécialités café fraîchement préparées. Par ailleurs: tous les cafés servis sont préparés avec du café certifié Fairtrade Max Havelaar! Pour résumer: chez Tchibo, vous trouverez un monde d'achat et de sensations par excellence!

Jürg Bodenmann, gérant de Tchibo (Suisse) SA, attend avec impatience l'ouverture de cette filiale à Fribourg et place la barre très haut: « Dans nos filiales Tchibo, nous souhaitons être non seulement un hôte irréprochable, mais aussi être garants de la plus haute qualité et d'un excellent rapport qualité-prix. Notre plus grande priorité est et sera toujours de réussir à enthousiasmer nos clients pour notre marque unique en son genre et de les surprendre grâce à nos nouveautés semaine après semaine. Pour Tchibo, après le lancement de la boutique en ligne pour la Suisse romande www.tchibo.ch/fr à l'automne dernier, le fait de s'installer dans le commerce stationnaire de la Suisse romande représente une étape significative. »

À propos de Tchibo:

Tchibo est réputé pour son modèle commercial unique en son genre. Dans huit pays, Tchibo gère plus de 1 000 filiales, environ 30 000 shops in shop dans le commerce de détail ainsi que des boutiques en ligne propres à chaque pays. Grâce à ce système de vente multicanal, l'entreprise propose non seulement du café en grains, la vente de boissons et les machines à capsules Cafissimo, mais aussi les gammes de produits Non Food renouvelées chaque se-maine ainsi que des services tels que des voyages. En 2012, Tchibo a réalisé un chiffre d'af-faires de 3,6 milliards d'euros avec environ 12 300 collaborateurs internationaux. Tchibo est leader sur le marché du café torréfié en Allemagne, en Autriche, en Pologne et en Répu-blique tchèque et compte parmi les meilleures sociétés de commerce en ligne d'Europe. Cette entreprise familiale fondée en 1949 à Hambourg a reçu de nombreuses récompenses pour sa politique commerciale centrée sur la durabilité: en 2012, le prix de l'éthique d'entreprise et le prix de l'écologie en logistique, ainsi qu'en 2013, le prix CSR (Corporate Social Responsability, responsabilité sociale d'entreprise) du gouvernement fédéral allemand.

Contact:

Informations supplémentaires pour les journalistes / contact pour
obtenir des photos en quali-té imprimable:
Nadja Grendelmeier, Tchibo (Suisse) SA, Responsable de la
communication d'entreprise
Tél. : 043 233 45 20, e-mail: nadja.grendelmeier@tchibo.ch,
Internet: www.tchibo.com/www.tchibo.ch/fr

Lieux dans ce communiqué
Plus de actualités: Tchibo (Schweiz) AG / Tchibo (Suisse) SA
Plus de actualités: Tchibo (Schweiz) AG / Tchibo (Suisse) SA