Paramètres des cookies

Ce site web utilise des cookies à des fins d'optimisation et d'analyse statistique et pour afficher des annonces personnalisées. Pour plus d'informations, veuillez svp. consulter notre déclaration de confidentialité sur la protection de données personnelles.

Denner AG

Denner retire provisoirement ses capsules de café de ses magasins

22.07.2011 – 17:49

Zurich (ots)

Aujourd'hui, le Tribunal fédéral a informé Denner, dans le considérant écrit de sa décision du 28 juin 2011, que l'interdiction de vente des dosettes compatibles avec Nespresso était à nouveau immédiatement valable. Denner retire donc derechef ses capsules de café de son assortiment.

Dans le bien-fondé écrit de sa décision du 28 juin 2011, le Tribunal fédéral a prononcé la nouvelle entrée en vigueur de l'interdiction de commercialiser les dosettes Denner. Le Tribunal fédéral retient toutefois que l'instance inférieure - le tribunal de commerce de Saint-Gall - peut décider de la levée ou du maintien de l'arrêt provisoire des ventes.

Denner respectera bien sûr cette nouvelle interdiction judiciaire et retirera provisoirement ses capsules de ses rayons. En même temps, Denner fera toutefois tout son possible avec ses avocats, afin de pouvoir fournir à nouveau rapidement à sa clientèle ses dosettes avantageuses et très appréciées.

Contact:

Communication d'entreprise Denner
Nicole Schöwel
Tél.: +41/44/455'10'90
Mobile: +41/79/340'59'70
E-Mail: medien@denner.ch

Lieux dans ce communiqué
Plus de actualités: Denner AG
Plus de actualités: Denner AG