Paramètres des cookies

Ce site web utilise des cookies à des fins d'optimisation et d'analyse statistique et pour afficher des annonces personnalisées. Pour plus d'informations, veuillez svp. consulter notre déclaration de confidentialité sur la protection de données personnelles.

Quality Alliance Eco-Drive®

Eco-Drive®: Une campagne d'affichage qui fait sensation au niveau national - Le L des "experts"

22.01.2004 – 10:48

Zurich (ots)

LENAULT,  LEUGEOT, LOYOTA, LUBARU, LISSAN, LAZDA:
La lettre L, emblème des élèves conducteurs,
combinée avec les marques automobiles: cela suscite la curiosité. Le
slogan "Apprenez, vous aussi, à rouler de façon économique.
www.ECO-DRIVE.ch" met les choses au point: la campagne s'adresse aux
automobilistes confirmés, donc à des connaisseurs qui veulent se
responsabiliser en ce qui concerne la sécurité, la conduite
économique et la prise en compte des problèmes écologiques. Il est
possible d'économiser jusqu'à 10% de carburant - et beaucoup
d'émissions de CO2. Comment et où? Tout cela se trouve sur le site
web.
Cette campagne réussie est une action commune d'Eco-Drive®, de
Cité de l'énergie® et de SuisseEnergie, avec le soutien de la SGA
qui met gratuitement à disposition des surfaces d'affichage dans
toute la Suisse (à partir du 19.1.2004).
La campagne d'affichage est en même temps le "coup d'envoi" pour
une collaboration renforcée d'Eco-Drive® et de Cité de
l'énergie®. Dans le cadre des différentes activités des cités de
l'énergie, on multipliera les informations sur Eco-Drive®, on
mettra à disposition des simulateurs et on distribuera des
documentations.

Contact:

Quality Alliance Eco-Drive®
case postale
8022 Zurich
tél. +41/43/344'89'89
E-Mail: info@eco-drive.ch
Internet: http://www.eco-drive.ch
Internet: http://www.energiecite.ch.

Lieux dans ce communiqué