Paramètres des cookies

Ce site web utilise des cookies à des fins d'optimisation et d'analyse statistique et pour afficher des annonces personnalisées. Pour plus d'informations, veuillez svp. consulter notre déclaration de confidentialité sur la protection de données personnelles.

Agence Virtuelle SA

Agence Virtuelle a délivré plus de 11 milliards de pubs sur le web en Suisse

29.05.2008 – 11:59

Genève (ots)

SPAP - Agence Virtuelle SA vient de franchir le
cap ce mois de mai 2008 , en Suisse des 11 milliards d'impressions
(nombre de fois qu'une publicité est vue!) délivrées en Suisse (15,7
milliards dans le monde); dans les publicités web (liens sponsorisés
ou bandeaux) pour des marques telles que Dell, Energizer, Swiss,
Swiss Tourism, ebookers, avec 11, 2 milliards depuis 1996. Le monde
digital devient un véritable channel, PC world va passer par exemple
de 2% à 33% des budgets en ligne en deux mois! Quelques éléments de
vision d'Agence Virtuelle pour le deuxième semestre de 2008:
Les avantages du Search: mesures, ROI, mesures, ROI
L'intégration entre off-line et on-line est nécessaire Une
véritable intégration entre les techniques webs (référencement, liens
sponsorisés, buzz) et celles off-line sont nécessaires pour booster
le branding et les ventes des clients, la tendance se confirme.
Brand Stature et Multi-Variable testings
Les données accumulées sont aussi un pouvoir immense d'analyses et
de cross entre les plates-formes et techniques.
Share of Voice
La part de voix influence grandement les ventes aussi dans le
Search entre une présence 24h sur 24 ou 1/4 par 1/4 ou en campagnes
GPS marketing ou selon les langues. Les campagnes sont désormais
ciblées par jour, heure et polygones en terme de ciblages.
Creative Copy
La conception-rédaction est la clef de voûte de toutes stratégies
CPC (Coût Par Clics)
Les challenges des sites d'e-commerce
Selon les dernières études 50% des gens qui ne trouvent pas un
produit en ligne assume qu'il n'existe pas dans le monde réel, 65%
des caddies sont abandonnés au check-out, imaginez la situation dans
un hypermarché. Il y a encore de nombreuses possibilités
d'améliorations afin de réaliser la véritable BRAND EXPERIENCE du
clic au site web, qui doit respecter l'utilisateur final.

Kontakt:

Agence Virtuelle SA
Search Marketing Intelligence
9 rue Bovy-Lysberg
1204 Genève
Tél.: +41/22/817'37'17
Fax: +41/22/817'37' 18
E-Mail: stephane@agencevirtuelle.com

Lieux dans ce communiqué
Plus de actualités: Agence Virtuelle SA
Plus de actualités: Agence Virtuelle SA