local.ch und search.ch

Stefano Santinelli sera le nouveau Président-directeur général de Swisscom Directories SA

Stefano Santinelli / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100057696 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/local.ch und search.ch"

Un document

Zurich (ots) - Le Conseil d'administration de Swisscom Directories SA a nommé Stefano Santinelli, Tessinois de 46 ans, nouveau Président-directeur général de Swisscom Directories SA. Cet expert d'Internet connaît déjà parfaitement les activités de local.ch & search.ch puisqu'il siège depuis deux ans au Conseil d'administration de Swisscom Directories SA. Santinelli prendra au 1er octobre la succession d'Edi Bähler qui a dirigé l'entreprise pendant six ans.

Avec Stefano Santinelli à sa tête, Swisscom Directories SA souhaite avancer à grands pas vers l'avenir. Dès aujourd'hui, local.ch et search.ch comptent parmi les sites les plus visités et les applications mobiles les plus populaires de Suisse. À l'avenir, nous devons pouvoir proposer aux utilisateurs une expérience encore plus complète afin que les plateformes de local.ch et search.ch deviennent un élément faisant partie intégrante de leur vie de tous les jours. Pour les clients publicitaires, à savoir les PME suisses, la volonté d'augmenter en permanence la valeur ajoutée occupe une importance de premier plan. Elles doivent pouvoir attirer leurs clients de manière encore plus efficace et précise, et ce, grâce à des offres simples et des conseils professionnels.

Stefano Santinelli est actuellement Directeur de Swisscom Health. C'est entouré de son équipe composée de plus de 300 collaborateurs qu'il a réussi à faire de Swisscom un fournisseur leader sur le marché des solutions relatives au système de santé. Plus de 2000 médecins, 200 hôpitaux, 70 assurances, 200 pharmacies et 5 cantons comptent parmi ses clients.

Avant d'entrer chez Swisscom, Stefano Santinelli a travaillé plusieurs années à l'étranger où il fut notamment directeur opérationnel de Microsoft Russie et General Manager pour les activités consommateurs et Online en Italie. Il fut également membre de la direction de Microsoft Suisse. En Suisse, il a mis en place la plateforme à succès tutti.ch pour le compte de Schibsted Media Group, un conglomérat norvégien du secteur des médias.

Stefano Santinelli est âgé de 46 ans, a étudié l'informatique à l'EPFZ de Zurich et obtenu un MBA à la Simon Business School de Rochester (USA). Il parle italien, allemand, français, anglais et russe.

Stefano Santinelli prendra ses fonctions de Président-directeur général chez Swisscom Directories SA le 1er octobre 2016.

À propos de Swisscom Directories SA

Grâce à local.ch et search.ch, Swisscom Directories met en relation des prestataires et des clients, de manière simple, rapide et fiable. Permettant de trouver rapidement des adresses, des numéros de téléphone et des informations détaillées sur des entreprises, elles sont les plateformes leaders sur le marché suisse dans ce domaine de prestations - sur Internet, sur l'application mobile et dans l'annuaire imprimé (Local Guide). local.ch et search.ch enregistrent à elles deux plus de 7,3 millions de connexions par mois depuis des appareils différents (Unique Clients) sur l'offre en ligne et plus de 42 millions de Visits (nombre de contacts). Les applications de local.ch et search.ch comptent parmi les applications les plus populaires en Suisse. www.local.ch; www.search.ch

Swisscom Directories SA est détenue à 69% par Swisscom et à 31% par Tamedia.

Contact Media:


Christos Bräunle, Presse de local.ch et search.ch
Förrlibuckstrasse 60/62 | 8021 Zurich | T +41 58 262 71 49 |
christos.braeunle@localsearch.ch



Plus de communiques: local.ch und search.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: