Arbonia AG

Acceptation de toutes les demandes du conseil d'administration lors de l'assemblée générale de AFG Arbonia-Forster-Holding AG

2 Documents

Arbon (ots) - Arbon, le 17 avril 2015 - Les actionnaires de AFG Arbonia-Forster-Holding AG réunis dans le cadre de la 28e assemblée générale ont accepté toutes les demandes du conseil d'administration. Conformément aux demandes du conseil d'administration, deux modifications de statuts ainsi que les votes sur la compensation du conseil d'administration et de la direction du groupe ont été adoptés. Alexander von Witzleben et Michael Pieper sont les nouveaux élus du conseil d'administration.

Au cours de l'assemblée générale 2015, les actionnaires de AFG ont validé le rapport annuel, les comptes annuels et les comptes du groupe pour 2014 et ont donné quitus à la direction du groupe. L'assemblée générale a également demandé deux modifications dans les statuts concernant la définition du montant maximal du dédommagement pour la période de carence de non-concurrence post-contrat et la définition de la compensation variable des membres de la direction du groupe. Les compensations globales demandées par le conseil d'administration pour ses membres pour la période 2015/2016 ainsi que les rémunérations fixes et variables des membres de la direction du groupe pour l'exercice 2016 ont été entérinées.

Élections au conseil d'administration

Peter Barandun, Peter E. Bodmer, Heinz Haller, Markus Oppliger et Christian Stambach ont été reconduits dans leur qualité de membres existants et réélus à leurs postes pour une nouvelle période d'un an. Il en est de même pour l'organisme de contrôle PricewaterhouseCoopers AG à St. Gall. Par ailleurs, ont été nouvellement élus Alexander von Witzleben, président du conseil d'administration de Feintool International Holding AG, en qualité de président et Michael Pieper, propriétaire et CEO de Artemis Holding AG, en qualité de membre du conseil d'administration de AFG. Le conseil d'administration de AFG a exprimé ses plus vifs remerciements à Rudolf Graf et Andreas Gühring qui se sont retirés.

Les chiffres du premier semestre 2015 seront publiés le 13 août 2015 et non le 6 août 2015. Le groupe AFG Arbonia-Forster-Holding AG publie désormais ses résultats semestriels à la mi-août pour tenir compte de la période des congés.

Ce communiqué de presse, les CV abrégés des nouveaux membres du conseil d'administration et d'autres informations sur AFG sont disponibles sur notre site Internet www.afg.ch.

Contact:

Christian Stambach
Président du conseil d'administration par intérim
Tél. +41 71 447 45 54
christian.stambach@bratschi-law.ch

Fabienne Zürcher-Rohner
Manager Corporate Communications
Tél. +41 71 447 45 54
fabienne.zuercher@afg.ch



Plus de communiques: Arbonia AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: