Lidl Suisse poursuit son offensive des prix

- Nouvelle diminution de prix du Nutella

- Meilleur rapport qualité-prix assuré

Lidl suisse diminue à nouveau le prix du pot de 450g de Nutella à partir du 26 janvier 2013. Le produit de la marque Ferrero sera disponible à partir de ce samedi, dans toutes les filiales suisses, au prix de 2.70 frs.

Ainsi continue l'offensive de prix des produits de marques, après la baisse récente du prix du Nescafé. Avec ces baisses de prix continuelles, l'entreprise consolide ses revendications d'offrir à ses clients le meilleur rapport qualité-prix

Petit aperçu de Lidl Suisse

Grâce à presque 90 filiales, Lidl Suisse est de plus en plus présent sur le marché suisse. Depuis son entrée sur le marché en 2009, l'entreprise poursuit progressivement son expansion. Au milieu de l'année 2012, Lidl comptait environ 2.000 collaborateurs et collaboratrices - chaque jour, d'autres s'y ajoutent.

Lidl Suisse offre un grand choix d'environ 1.800 articles de première nécessité. L'offre de Lidl se distingue par la qualité et la fraîcheur de ses nombreux produits suisses.Grâce aux structures efficaces et aux processus innovants, les clients profitent d'un rapport prix-qualité avantageux. La responsabilité sociale et écologique fait partie intégrante des principes d'entreprise de Lidl en Suisse.

Cheryl Zwicker
Lidl Schweiz