local.ch

Riccardo Griglio, nouveau responsable des médias électroniques à local.ch

À partir du mois d'avril, Riccardo Griglio dirigera le secteur des médias électroniques au sein de local.ch, l'éditeur d'annuaires leader en Suisse; dans le même temps, il sera également en poste à la direction. / Texte complementaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est... plus

Berne (ots) - À partir du mois d'avril, Riccardo Griglio dirigera le secteur des médias électroniques au sein de local.ch, l'éditeur d'annuaires leader en Suisse; dans le même temps, il sera également en poste à la direction. Grâce à sa personnalité de leader avérée, Riccardo Griglio sera un réel atout pour l'important secteur en ligne.

Riccardo Griglio, 51 ans, possède une riche expérience des secteurs de la direction des produits et des services, de conseil, de la gestion de projet et de développement commercial. Il a occupé des postes de direction auprès d'entreprises d'envergure internationale, telles que Digital Equipment Corporation et Compaq, a exercé la fonction de responsable dans le secteur de l'e-business, et connaît par expérience les PME locales également.

Dernièrement, il était responsable du secteur Stratégie & Innovation au sein de Swisscom IT Services. Ce poste consistait également à gérer les projets de fusion et de reprise, et son action a eu un impact positif considérable sur le développement de l'entreprise.Ses connaissances de la branche s'étendent aux secteurs des technologies de l'information, de l'e-business, des télécommunications et de l'industrie mécanique. Après des études d'ingénieur à l'université des sciences appliquées de Saint-Gall, il a obtenu un MBA de gestion des administrations à l'université de Saint-Gall et effectué un Senior Executive Program à la London Business School.

Toutes les offres en ligne du site Web www.local.ch sont développées par le secteur des médias électroniques de local.ch. Ce site possède l'une des activités les plus importantes en Suisse, allant des applications pour les téléphones mobiles, ayant déjà généré plus de 700'000 téléchargements, au portail de l'immobilier home.ch.

local.ch est la marque commune des annuaires Swisscom Directories SA et LTV Pages Jaunes SA. Fin 2010, les deux entreprises ont été placées sous une direction commune, dont Edi Bähler est à la tête, afin de pouvoir mieux répondre aux besoins des utilisateurs et des annonceurs.

Contact:

Martin Lüthi
Chargé de presse, local.ch
Tél.: +41/58/262'70'83
E-Mail: martin.luethi@local.ch



Plus de communiques: local.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: