Abonner Nissan Switzerland

Nissan Suisse revoit les prix catalogue à la baisse pour tous les véhicules neufs

Une offre Nissan encore plus attrayante : le constructeur japonais baisse les prix catalogue de tous ses modèles VP de 7 à 16 % à partir du 1er juillet 2015. La baisse sera encore plus forte pour les véhicules utilitaires avec 10 à 21 %. "L'Euro-Bonus Nissan" ne s'appliquera donc plus. Avec cette décision favorable aux clients, Nissan Suisse créé les conditions nécessaires à la poursuite de son succès commercial.

Avec le large programme Euro-Bonus, Nissan Suisse qui avait réagi au décrochage du franc suisse du cours de l'Euro en janvier 2015 poursuit aujourd'hui une politique de prix à l'écoute des clients. En effet, à compter du 1er juillet 2015, Nissan Suisse offrira les voitures particulières à un prix catalogue en baisse de 7 à 16 % selon les modèles. Les prix des véhicules utilitaires seront également revus à la baisse. "Cette baisse des prix catalogue nous permet de proposer une politique de prix très lisible et de garantir aux clients de Nissan en Suisse l'absence de répercussions négatives des taux de change." explique Claudia Meyer, Directrice du Marketing pour Nissan Suisse.

La baisse des prix s'applique à la totalité de la gamme Nissan. Elle devrait contribuer à la poursuite du succès commercial de Nissan en Suisse où le constructeur a renforcé sa position dans les cinq premiers mois de 2015. Par rapport au marché (modèles VP et véhicules utilitaires) toutes marques qui a progressé de 5,4 %, Nissan a enregistré une hausse deux fois plus forte avec 11,4 % et porté sa part de marché à 3 %.

Director Communications Nissan Switzerland
Tel. direkt +41 44 736 5691