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Sanitas obtient la meilleure note dans le sondage de comparis.ch sur la satisfaction des clients

Zurich (ots)

La satisfaction des clients occupe une place prépondérante chez Sanitas. Les efforts réalisés dans ce sens portent leurs fruits: cette année, Sanitas se distingue en obtenant la meilleure note de 5,3.

En collaboration avec l'institut d'étude de marché GfK, le portail de comparaison en ligne comparis.ch a interrogé 2100 personnes sur leur degré de satisfaction du service fourni par leur assurance maladie. En obtenant la meilleure note de 5,3, Sanitas a été propulsé au 1er rang.

La note globale est calculée sur la base des catégories suivantes:

- Compétence et disponibilité des collaborateurs: note de 5,3
- Traitement des décomptes: note de 5,3
- Clarté et lisibilité des informations à la clientèle: note de 5,2

Résultats de l'étude réalisée par comparis.ch: https://fr.comparis.ch/krankenkassen/umfrage/hitlist

Informations complémentaires:

Sanitas Assurance maladie, Claudia Sebald, responsable Communication
d'entreprise, tél. 044 298 63 59, mobile 079 622 66 77,
medien@sanitas.com

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