Dyson

Service Allergie Suisse SA certifie les nouveaux aspirateurs Dyson

Zurich (ots) - Juste √† temps pour le lancement sur le march√©, les aspirateurs Dyson DC22 Baby, DC24 Ball et DC23 Stowaway ont re√ßu le label de qualit√© ¬ďAllergie Suisse¬Ē. Ainsi, les appareils sont recommand√©s pour les allergiques.

En Suisse, toujours plus de gens souffrent d'une allergie. Un tiers environ de la population en est affect√©, et l'allergie aux pollens en est la forme la plus fr√©quente, avec quelque 20 pour cent. Un autre danger provient des acariens. En effet, la r√©action √† ces arachnides d'un diam√®tre de 0,3 millim√®tre figure parmi les allergies les plus fr√©quentes dans les pays industrialis√©s occidentaux et parmi les facteurs d√©clenchants les plus fr√©quents de l'asthme allergique. Rien qu'en Suisse, une personne sur vingt en est affect√©e. Or, il s'agit d'une r√©action maladive aux excr√©ments d'acariens que renferme la poussi√®re m√©nag√®re, et qui contiennent des allerg√®nes. On les trouve souvent dans la chambre √† coucher, sur les matelas. Les m√©decins recommandent de maintenir la concentration d'allerg√®nes la plus faible possible √† la maison.  En plus d'une a√©ration r√©guli√®re, un aspirateur performant peut √©galement aider. Lors de l'achat, il faudrait envisager des appareils munis de filtres

spéciaux à particules fines (HEPA) et d'un bon pouvoir aspirant. Les aspirateurs Dyson satisfont à ces critères et ils se prêtent bien à nettoyer les matelas et les oreillers.

Air pur garanti

Dyson repr√©sente une puissance d'aspiration constante, pas de frais cons√©cutifs et un air non vici√©. Le syst√®me de nettoyage se base sur une technologie de cyclone et non sur des sacs ou des filtres. De puissantes forces centrifuges filtrent la poussi√®re et la salet√© jusqu'aux dimensions d'une bact√©rie et d'un grain de pollen. Dans la nouvelle g√©n√©ration, cette technologie de ¬ďRoot Cyclone¬ď a √©t√© perfectionn√©e: dans le DC22 Baby et le DC23 Stowaway, un cyclone suppl√©mentaire, que l'on appelle un ¬ďcore separator¬ď, filtre d√©sormais la salet√© et les particules fines de l'air.

En outre, la plupart des mod√®les de Dyson sont √©quip√©s d'un filtre HEPA (High Efficiency Particulate Air) rev√™tu d'une couche germicide Bactisafe. Le r√©sultat : un air hygi√©niquement pur ressort des aspirateurs, 150 fois plus pur que l'air ambiant normal. Un avantage suppl√©mentaire des nouveaux appareils, la vidange facile et hygi√©nique du conteneur par pression sur un bouton. Dr Georg Sch√§ppi, de Service Allergie Suisse (SAS), d√©clare √† ce sujet: ¬ďDyson satisfait √©galement, avec la nouvelle g√©n√©ration de produits, √† nos crit√®res de certification s√©v√®res. Les produits munis du label de qualit√© Allergie sont donc recommand√©s par aha! Centre suisse pour les allergies, la peau et l'asthme. En outre, les nouveaux appareils sont dot√©s d'une garantie de 5 ans.

La certification des aspirateurs Dyson par le label de qualit√© Allergie garantit qu'ils satisfont aux normes s√©v√®res relatives √† l'octroi du label de qualit√©. Figurent parmi les mod√®les Dyson certifi√©s: DC22 Baby, DC24 Ball, DC23 Stowaway, les s√©ries DC19 et les anciens mod√®les DC15 Ball, DC18 Slim ainsi que DC20 Stowaway et le DC21 Motorhead.

Vous trouverez de plus amples informations sur les nouveaux produits DC22 Baby, DC24 Ball et DC23 Stowaway et le label d'allergie pour download est sur l'Internet au site www.francais.dyson.ch/news/article.asp?mode=Back&id=97.

ots Originaltext: Dyson SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Dyson SA, Bureau de presse
Daniele M√ľller, PR Manager
Hardturmstrasse 253
8005 Zurich
Tél.: +41/44/200'30'70

Plus de communiques: Dyson

Ces informations peuvent également vous intéresser: