Manor : de nouvelles baisses de prix substantielles dans tous les rayons

Les gains de change réalisés dans la zone euro ainsi que les pourparlers récemment menés avec les fournisseurs se traduisent par de nouvelles baisses de prix substantielles chez Manor. Les clients bénéficient de milliers de rabais, autant dans les domaines alimentaires que non-alimentaires. Ils en recevront désormais encore davantage pour leur argent dans les rayons Mode et Sport également - par exemple pour les marques Burlington, Bree, Desigual, Esprit, Falke, Hugo Boss, Lacoste, Mammut et The North Face. Les prix ont également baissé dans les rayons Parfumerie, Montres et Bijouterie pour des articles de marques telles que Bulgari, Chanel, Dior, Nina Ricci, Paco Rabanne, Valentino et Yves Saint Laurent ainsi que Swarovski, s.Oliver, Fossil et Armani.

Les pourparlers récemment entamés avec les fournisseurs au sujet de la nouvelle situation monétaire ainsi que les nouveaux prix d'achat des marchandises achetées en direct montrent leurs effets et se traduisent par des baisses de prix sur les produits provenant de la zone euro. Produits laitiers, fruits et légumes, friandises et chocolats, saucisson ou fruits de mer - les clients de Manor profitent de réductions de prix dans tous les rayons alimentaires.

Les prix ont également été adaptés à la nouvelle situation dans les rayons non-alimentaires. Les réductions accordées dès maintenant sur les articles Lacoste peuvent atteindre jusqu'à 20%. D'autres produits de fabricants de la zone euro, renommés dans le domaine de la Mode et du Sport, affichent également des baisses de prix substantielles : il en va ainsi d'articles de marques telles que Burlington, Bree, Desigual, Esprit, Falke, Hugo Boss, Mammut et The North Face. Aux rayons Montres et Bijouterie, des articles Swarovski et s.Oliver ont baissé de 15%, des produits Fossil et Armani de 20%. Juste à temps pour la Saint-Valentin, les prix ont également été revus à la baisse en Parfumerie, notamment pour des articles des marques Bulgari, Chanel, Dior, Nina Ricci, Paco Rabanne, Valentino et Yves Saint Laurent.

« Des prix justes sont dans notre intérêt et dans celui de notre clientèle », explique Bertrand Jungo, CEO de Manor. « En baissant le prix de nos articles, des tuniques au vernis à ongle, nous nous adaptons aux nouvelles conditions du marché. Nous constatons avec satisfaction que les baisses de prix se ressentent dans tous les rayons de nos magasins. Des feutres aux consoles de jeu, nos clients s'en rendront compte par eux-mêmes », poursuit Bertrand Jungo. Dès que les fournisseurs baissent leurs prix, Manor répercute dûment ces avantages sur ses clients. L'enseigne s'efforce sans relâche de renégocier les conditions commerciales dans tous ses rayons.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter :