Tous Actualités
Suivre
Abonner Sunrise Communications AG

Sunrise Communications AG

Adaptation des cartes SIM de sunrise: Amélioration du service à l'étranger et harmonisation des inscriptions

Zurich (ots)

sunrise optimise les paramètres de ses cartes SIM,
permettant ainsi à ses clients séjournant à l'étranger d'accéder aux
services d'un opérateur de téléphonie mobile local avec la même
facilité et le même niveau de qualité qu'en Suisse. Dans un deuxième
temps, les noms des services comportant encore la mention diAx sur
les anciennes cartes SIM seront remplacés par la marque unique
sunrise. Les modifications seront apportées automatiquement, sans que
la clientèle n'ait quoi que ce soit à entreprendre.
sunrise simplifie les prestations de service destinées à sa
clientèle séjournant hors de Suisse: grâce à l'optimisation des
cartes SIM, c'est-à-dire leur mise à jour, le téléphone mobile se
connectera automatiquement au réseau mobile du partenaire de roaming
sunrise local.
Services de qualité élevée: à l'étranger comme en Suisse
Dès à présent, les clients sunrise sont assurés de bénéficier
d'une excellente couverture réseau et de prestations qualitativement
élevées même à l'étranger. En effet, comme les partenaires
sélectionnés par sunrise supportent également WAP, MMS ou GPRS, les
clients de l'opérateur suisse disposent à l'étranger des mêmes
services qu'en Suisse. Dès lors, ils peuvent utiliser leur téléphone
mobile hors des frontières helvétiques aux tarifs appliqués par les
partenaires de roaming sunrise locaux ainsi que dans les pays
couverts par sunrise eurozone aux tarifs uniques sunrise eurozone.
Cela étant, les clients sunrise conservent bien entendu la
possibilité de se connecter manuellement au réseau de l'opérateur
étranger qu'ils préfèrent. Pour ce faire, sunrise leur recommande de
consulter le mode d'emploi de leur téléphone mobile. De plus amples
informations sur les adaptations figurent sous www.sunrise.ch/update.
sunrise remplace diAx
Au cours des semaines à venir, sunrise procèdera par SMS à
diverses adaptations des cartes SIM. Par exemple, modification du
logo de l'opérateur s'affichant sur le téléphone mobile: l'ancienne
mention de diAx Swiss sera remplacée par sunrise. Quiconque a chargé
un sigle personnel sur son appareil ne remarquera même pas le
changement, car ce sigle continuera de s'afficher.
Il sera également procédé à la mise à jour de l'ancien numéro de
service diAx. Cette opération de remplacement du numéro diAx par
celui de sunrise sur les téléphones mobiles concernés garantira au
propriétaire de l'appareil de pouvoir joindre sunrise à tout moment.
Enfin, le point de menu diAx info laissera la place à la rubrique
sunrise info-kiosk.
Les changements précités s'effectueront par l'intermédiaire de
messages SMS. Pour que les clients sunrise puissent bénéficier de ces
nouveautés, ils devront éteindre brièvement leur mobile puis
l'activer à nouveau dès réception du SMS. Davantage d'informations
sur ces adaptations figurent également sous www.sunrise.ch/update.
Sunrise
sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société
résultant de la fusion entre les deux opérateurs de
télécommunications diAx et sunrise. TDC Group détient 100% du
capital-actions de TDC Switzerland AG. sunrise propose à sa clientèle
les services de télécommunications les plus modernes dans les
domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le
réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM
Dualband la plus moderne de Suisse et permet de couvrir déjà 98% de
la population. Les 7000 kilomètres de son réseau en fibre optique
haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de
télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale.
Actuellement, sunrise emploie environ 2500 collaborateurs.

Contact:

sunrise Media-Hotline
Thurgauerstrasse 60
Postfach 8322
8050 Zürich
Tél. 0800'333'000
Fax 0800'333'001
E-Mail: media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch

Plus de actualités: Sunrise Communications AG
Plus de actualités: Sunrise Communications AG