Tous Actualités
Suivre
Abonner Sunrise Communications AG

Sunrise Communications AG

L'Opération GeoGeny-Nez rouge a pleinement rempli ses objectifs

Zurich (ots)

Avec près de 800 transports effectués dans la
région lémanique durant la période des fêtes de fin d'année,
l'opération GeoGeny-Nez-Rouge a donné pleine satisfaction à ses
utilisateurs. Grâce à l'applicatif géo-relationnel, sunrise et CPR
Groupe (Suisse) SA ont permis à l'association helvétique Nez Rouge
d'économiser des gains substantiels de temps et de kilométrage sur
ses secteurs de Morges et de Riviera-Chablais et d'optimiser sa
qualité de service.
Le service géorelationnel de localisation par GPS et de
communication par GPRS baptisé GeoGeny mis ä disposition de
l'association par sunrise et CPR Groupe a été d'une grande aide pour
les 721 bénévoles impliqués dans le projet. " Cette technique nous a
permis de gagner beaucoup de temps par rapport à l'année précédente.
" explique Philippe Richard, président de l'association pour le
secteur Riviera/Chablais et coordinateur romand de la fondation qui
espère renouveler l'expérience l'année prochaine.
Les gains logistiques sont substantiels. Sur 28'226 kilomètres
parcourus dans les régions susmentionnées, GeoGeny a permis à Nez
Rouge d'économiser plus du tiers du kilométrage et a réalisé ainsi
d'importantes économies de frais d'essence ainsi qu'un très important
gain de temps, pour le plus grand bénéfice des personnes transportées
et des bénévoles.
Ces résultats enchantent Christophe Privet, consultant de CPR
Groupe. " GeoGeny a été pleinement adopté par les bénévoles, même les
plus réservés et a rencontré un vif succès auprès des personnes
transportées qui ont ainsi évité d'attendre jusqu'à près d'une heure
dans des conditions météorologiques hivernales. "
L'impact médiatique remporté par l'opération durant ces dernières
semaines conforte sunrise et CPR Groupe à débuter la phase de
commercialisation du service GeoGeny qui sera désormais proposé par
CPR Groupe en location aux entreprises. Pour répondre aux
préoccupations publiées dans certains médias, les avantages
géorelationnels du système priment sur les craintes d'atteinte à la
vie privée. Ce dernier point n'est pas d'actualité aux yeux du
millier d'utilisateurs de GeoGeny, tous genres confondus. Et Philippe
Richard de préciser : " Aucun bénévole ne s'est plaint de se sentir
surveillé par la centrale de l'association. » Souhaitant mettre un
terme à cette polémique, Christophe Privet confirme que les
utilisateurs du service ne pourront pas être contrôlés à leur insu,
en argumentant sur le fait que la loi sur le travail interdit déjà
l'utilisation abusive d'un tel service.
Pour de plus amples informations, nous nous tenons volontiers à
votre disposition:  media@sunrise.net.
sunrise sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG,
société résultant de la fusion entre les deux opérateurs de
télécommunications diAx et sunrise. TDC Group détient 100% du
capital-actions de TDC Switzerland AG. sunrise propose à sa clientèle
les services de télécommunications les plus modernes dans les
domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le
réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM
Dualband la plus moderne de Suisse et permet de couvrir déjà 98% de
la population. Les 7000 kilomètres de son réseau en fibre optique
haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de
télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale.
Actuellement, sunrise emploie environ 2500 collaborateurs.

Contact:

sunrise Media-Hotline
Thurgauerstrasse 60
Postfach 8322
8050 Zürich
Tél. 0800'333'000
Fax 0800'333'001
E-Mail: media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch

Plus de actualités: Sunrise Communications AG
Plus de actualités: Sunrise Communications AG
  • 15.01.2004 – 17:10

    L'Assemblée fédérale adopte l'ADSL et le WLAN - sunrise a emporté la décision

    Zurich (ots) - Les conseillers nationaux et députés au Conseil des Etats pourront dorénavant surfer sans fil grâce au WLAN et goûtez aux joies de l'Internet à haut débit depuis leur domicile grâce à l'ADSL. En effet, les Services du Parlement ont mandaté sunrise pour la fourniture de l'infrastructure ad hoc. Les membres des chambres fédérales ...

  • 05.01.2004 – 16:37

    sunrise MMS reste avantageux et transparent

    Zurich (ots) - La forte demande en appareils compatibles MMS lors de la période des fêtes a confirmé le succès croissant que connaît sunrise MMS (Multimedia Messaging Service) depuis le 1 er mars 2003, date de lancement commercial du produit. Forte de cette réussite, sunrise a décidé de maintenir à l'avenir son tarif promotionnel unique de CHF 0.50 pour l'envoi d'un MMS en Suisse, valable à l'origine jusqu'à ...