Keine Story von B+G Schweiz AG mehr verpassen.

B+G Schweiz AG

Hasler Gartenbau SARL rejoint B+G Schweiz SA

Zuzgen/Kiesen (ots)

Le groupe paysagiste bernois B+G Schweiz SA reprend 100% des parts de Hasler Gartenbau Sàrl, Zuzgen / AG. Les propriétaires précédents, Markus et Karin Hasler, continueront à diriger Hasler Gartenbau en tant que gérants de la societé. Dans le cadre de la fusion, Markus Hasler prendra une participation dans B+G Schweiz SA. L'achat a eu un effet rétroactif au 1er janvier 2023.

Hasler Gartenbau Sàrl a été fondée en 1999 et s'est développée depuis pour devenir l'une des principales entreprises horticoles de la région nord-ouest de la Suisse. Hasler Gartenbau propose des services variés dans les domaines de la planification, de l'aménagement et de l'entretien des jardins et emploie environ 50 collaborateurs au siège de l'entreprise.

Cette fusion s'inscrit dans le cadre de la stratégie de croissance nationale de B+G Schweiz SA et du développement de Hasler Gartenbau. B+G Schweiz SA, basée à Kiesen près de Thoune, est la première entreprise de jardinage et d'aménagement paysager en Suisse. Hasler Gartenbau se complète parfaitement avec les activités existantes de B+G Schweiz, tant sur le plan géographique que sur celui de la clientèle et des prestations. L'intégration dans le groupe permet à Hasler Gartenbau de mener à bien des projets plus importants et plus exigeants grâce aux compétences et aux capacités supplémentaires dont elle dispose et de renforcer sa position sur le marché dans le nord-ouest de la Suisse. Grâce à cette acquisition, B+G Schweiz se renforce considérablement dans la région. De plus, les collaborateurs de Hasler Gartenbau bénéficient des programmes de développement et de formation de l'ensemble du groupe.

Avec l'ensemble du personnel, nous nous réjouissons d'accueillir notre nouveau partenaire et souhaitons la bienvenue à tous les collaborateurs du groupe B+G.

www.bgch.ch

Contact: