Keine Story von TREUHAND|SUISSE mehr verpassen.

TREUHAND|SUISSE

FIDUCIAIRE|SUISSE fête ses 60 ans !

Lausanne (ots)

FIDUCIAIRE|SUISSE a fêté aujourd'hui ses 60 ans. 60 ans d'association professionnelle signifient 60 ans d'engagement pour les membres de notre association et nos clients.

Le 15 novembre 1963, l'association centrale s'est constituée à Berne - en tant qu'organisation faîtière des sections déjà existantes. L'élément déterminant pour la création de l'association faîtière était l'intention de regrouper les forces des sections agissant de manière relativement fédéraliste et de les orienter vers les objectifs communs de la branche. Au cours des 60 dernières années, FIDUCIAIRE|SUISSE est devenue le centre de compétences de la branche fiduciaire et s'est ainsi imposée comme une association performante et respectée. La recette du succès réside notamment dans la structure fédérale : d'une part, la professionnalisation au niveau national et, d'autre part, des sections qui restent fortes et ancrées sur le terrain. Les objectifs et les jalons fixés lors de la création de l'association contenaient déjà l'essentiel de ce qui caractérise notre association aujourd'hui. Par exemple, des critères d'admission ont été définis dès le début afin de garantir l'intégrité personnelle et la qualification professionnelle. Dès les premières années de l'association, la promotion de la relève faisait partie des grands défis. Cela reste d'actualité aujourd'hui.

Le conseiller fédéral et l'athlète olympique sur une même scène

Ce matin, FIDUCIAIRE|SUISSE a accueilli ses membres et invités à la 60e Assemblée des membres à Lausanne, la capitale internationale du Mouvement olympique. Les participants ont pu vivre de près " l'esprit olympique ", car la 60e assemblée des membres s'est déroulée au Musée olympique. Outre la présidente centrale Daniela Schneeberger et la présidente de la section vaudoise Véronique Delessert, des invités de marque tels que le conseiller fédéral Guy Parmelin et Mujinga Kambundji ont agrémenté l'assemblée.

Contact:

FIDUCIAIRE|SUISSE