Keine Story von GOWAGO AG mehr verpassen.

GOWAGO AG

Voici comment l’intelligence artificielle perçoit les conducteurs et conductrices suisses

• Download

Voici comment l’intelligence artificielle perçoit les conducteurs et conductrices des cantons suisses et leurs voitures

gowago.ch continue son développement créatif numérique après un succès international sur LinkedIn

ZURICH, 14 juillet 2023 - Après avoir captivé une audience de plus de 20 millions de personnes et obtenu plus de 100'000 likes avec ses animaux anthropomorphes inspirés des voitures sur LinkedIn, la startup zurichoise gowago.ch poursuit son approche nouvelle du contenu axé sur les voitures. La fintech concentre désormais sa créativité sur son pays d'origine, en générant des visuels inspirés de l'IA, sur le thème de la voiture, qui reflètent l'esprit distinct de chaque canton suisse.

Voici une sélection des caractéristiques des cantons percus par l'IA :

Zurich - BMW Série 5 - Lion : le caractère ambitieux, dynamique et dirigeant de la ville, qui évoque la majesté et le courage.

Uri - Jeep Wrangler - Chamois : Reflète le caractère dur, agile et indestructible de la région et incarne la robustesse et l'endurance.

Genève - Tesla Model S - Cygne : montre le caractère branché, international et de confiance en soi de la ville, reflétant la beauté et la grâce.

Bâle-Ville - Mini Cooper - Renard : Symbolise la vie urbaine et dynamique de la ville et l'adaptabilité intelligente de ses habitants.

Zoug - Porsche 911 - Python : Représente la personnalité réussie, rapide et discrète du canton et fait preuve de puissance et d'intrigue.

En embrassant le "Kantönligeist" - l'essence de chaque canton suisse - gowago.ch relie son offre de leasing variée à la diversité régionale de la Suisse. En utilisant ChatGPT et l'IA générative de Midjourney, gowago.ch a lancé une nouvelle vague d'images humoristiques basées cette fois sur les archétypes cantonaux. Au-delà de son approche marketing innovante, gowago.ch s'engage à ce que chaque client trouve le véhicule qui correspond à ses besoins, en simplifiant le processus de recherche de voiture grâce à des méthodes en ligne efficaces et pratiques. Leur dernière version de contenu IA pourrait même guider certaines personnes dans leur processus de prise de décision lors de la recherche de leur prochaine voiture.

Vous trouverez attachée une sélection de cinq images sur 26, représentant les cantons suisses. Si vous souhaitez recevoir toutes les images, vous pouvez contacter media@gowago.ch

gowago.ch

Hardturmstrasse 253