Adieu les nuits étouffantes et insomniaques ! Le ventilateur sur pied ecoQ SilentAir Uno apporte un rafraîchissement silencieux

(Communiqué de presse, Nidau, 05.07.2022) ecofort consacre sa propre gamme de produits au désir de ventilateurs silencieux. Sous la désignation "SilentAir Uno", ecofort propose désormais un ventilateur sur pied qui fournit un rafraîchissement puissant avec un bruit de fonctionnement aussi faible que possible. Avec son oscillation multidirectionnelle et ses performances impressionnantes, ce ventilateur sur pied est un modèle polyvalent idéal pour cet été.

Un sommeil paisible - encore plus silencieux que le vainqueur du test de Stiftung Warentest MEACO Air360°

Le nom de l'ecofort ecoQ SilentAir Uno est tout un programme. Il dispose d'un moteur à courant continu, ce qui explique son fonctionnement silencieux et donc son silence. Le niveau sonore commence à 20 décibels seulement, ce qui est inférieur au volume typique d'un chuchotement. Au niveau de fonctionnement le plus élevé, le niveau sonore est de 58 décibels. En d'autres termes, il n'est pas seulement silencieux, il est aussi parfaitement adapté à un fonctionnement sans perturbation pendant le travail, le sommeil ou la télévision. Il est même moins bruyant que le vainqueur du test de Stiftung Warentest MEACO Air360°. Ceux qui aiment l'obscurité peuvent en outre éteindre complètement la lumière sur le panneau de commande à leur guise. Ainsi, la lumière de l'écran ne gêne pas le sommeil pendant la nuit.

D’une brise douce à un vent fort - une ventilation puissante pour toute la pièce

L'ecoQ SilentAir Uno ventilateur est un modèle polyvalent performant pour cet été. Doté d'une fonction de pivotement multidirectionnel, il tourne et s'incline automatiquement dans différentes directions. Ainsi, la circulation d'air remplit toute la pièce et assure un rafraîchissement agréable et régulier. Avec un débit d'air impressionnant de 1140 m³/h, il convient parfaitement aux grands salons et aux bureaux. Le tube est réglable en hauteur selon les besoins.

De nombreuses fonctions pour une utilisation optimale

Le ventilateur sur pied peut être réglé de manière particulièrement précise grâce à ses 12 niveaux de ventilation allant d'un flux d'air léger à un flux d'air puissant. La vitesse de ventilation souhaitée est affichée en conséquence sur l'écran LED de la base. Il est également possible de faire passer le ventilateur en mode éco. Dans ce mode, la vitesse est liée à la température et assure ainsi à tout moment et confortablement le rafraîchissement souhaité. La fonction pratique de minuterie permet de régler l'heure de mise en marche et d'arrêt automatique à l'intervalle d'heures souhaité entre 1 et 12 heures. Le ventilateur s'arrête alors automatiquement à la fin de la durée programmée. L'ecoQ SilentAir peut être placé dans un coin de la pièce et assurer en continu un air agréablement frais avec un fonctionnement silencieux à peine perceptible.

Confort maximal grâce à la télécommande

Pour plus de confort et de commodité, le SilentAir Uno est équipé d'une télécommande. Il est également possible d'utiliser directement le panneau de commande situé sur la tête du ventilateur. La télécommande ronde est fixée magnétiquement à l'avant du ventilateur et possède ainsi une place fixe lorsqu'elle n'est pas utilisée.

À propos de l'entreprise:
ecofort SA est un fournisseur suisse de produits innovants, de haute qualité et efficaces sur le plan énergétique pour un climat intérieur confortable et sain à la maison et au travail. ecofort pense qu'un climat intérieur confortable et sain doit être compatible avec une utilisation responsable de l'énergie. L'entreprise distribue des marques qui sont uniques en Suisse et développe des marques propres qui font de l'ombre aux produits existants. Fondée en 2011, l'entreprise a son siège à Nidau (BE) et emploie 21 personnes.  www.ecofort.ch
Adresse de la société
Ipsachstrasse 16