Keine Story von POLYPOINT AG mehr verpassen.

POLYPOINT AG

Iris Kornacker est la nouvelle CEO de POLYPOINT

Gümligen (BE) (ots)

Changement à la tête de la direction de POLYPOINT SA.

Au cours de ces dernières années, Thomas Buerdel, en tant que CEO, a su établir et repositionner avec succès POLYPOINT SA sur le marché. Dès à présent, Iris Kornacker dirige POLYPOINT SA en tant que nouvelle CEO et va poursuivre le développement de l'entreprise. Thomas Buerdel se concentrera à l'avenir sur les domaines de l'innovation et du développement de l'offre.

Iris Kornacker a pris ses nouvelles fonctions le 01.10.2022. Ces 12 dernières années, elle a occupé différentes fonctions de direction chez Swisscom (Suisse) SA, dont 4 ans dans la direction de Swisscom Health SA. Auparavant, cette titulaire d'un doctorat en biologie moléculaire a travaillé pendant plus de 9 ans comme consultante en entreprise chez McKinsey & Company au niveau international.

"Avec ses qualifications et sa personnalité, Iris Kornacker convient parfaitement à POLYPOINT. Une personne expérimentée est ainsi prête à prendre la relève pour poursuivre le développement de l'entreprise. Nous sommes heureux d'avoir pu recruter Iris pour le poste de CEO", déclare Jürg Schwarzenbach, président du conseil d'administration de POLYPOINT SA. "Nous remercions Thomas Buerdel pour tout ce qu'il a accompli en tant que CEO de POLYPOINT et souhaitons à Iris et Thomas plein de succès dans leurs nouvelles tâches."

Avec toute l'équipe de POLYPOINT, l'ancien CEO se réjouit de travailler dans une nouvelle configuration. "Je suis sûr qu'Iris représente un enrichissement important pour notre entreprise. Parfois, c'est exactement le bon moment pour changer quelque chose. Après plus de 15 ans en tant que CEO, il est temps de donner un nouveau visage à l'entreprise. Et le fait que je puisse à l'avenir me concentrer davantage sur les domaines de l'innovation et du développement de l'offre est très motivant pour moi personnellement."

Iris Kornacker se réjouit également de son engagement chez POLYPOINT: "Je me réjouis beaucoup de mes tâches avec ma nouvelle équipe. L'objectif principal est d'exploiter le potentiel de numérisation pour nos clients du secteur de la santé. Nous y parvenons par exemple avec des solutions intelligentes de workforce management. Pour que les professionnels de la santé aient plus de temps pour l'essentiel."

POLYPOINT SA

Avec ses solutions logicielles et ses services, POLYPOINT AG propose à ses nombreux clients du secteur de la santé une offre globale pour planifier, gérer, documenter et mettre en réseau les prestations et les ressources les plus diverses. Plus de 1000 prestataires de soins de Suisse, d'Allemagne et de pays voisins font confiance à nos "Solutions, Services et Empowerments", qui placent l'être humain au centre des préoccupations. Grâce à un savoir en réseau, à des analyses prévisionnelles des processus de bout en bout et à des solutions sûres, POLYPOINT favorise l'efficacité, la performance et la valorisation dans le secteur de la santé.

Contact:

Direction marketing POLYPOINT: