Keine Story von Verein Forschung für Leben mehr verpassen.

Verein Forschung für Leben

Les associations SAVIR, FfL et SGV déclarent le 10 juin 2023 comme Journée de l'animal de laboratoire en Suisse - Visitez les stands d'information à Bâle, Zürich et Fribourg.

Zürich (ots)

Quel est le rapport entre la maladie de Parkinson et les souris ? Pourquoi le test de nouvelles échelles à poissons, à l'aide desquelles les poissons doivent pouvoir franchir des barrages et des usines hydrauliques, est-il une expérimentation animale en Suisse ? Dans quelle mesure nos animaux domestiques profitent-ils du développement de médicaments pour les humains ? Comment les animaux ont-ils contribué au développement de vaccins contre le COVID-19 et le cancer du col de l'utérus ? Pourquoi peut-il être contraire à l'éthique de ne pas faire une expérience sur les animaux ? Nous répondrons à toutes ces questions lors de la première Journée nationale suisse de l'animal de laboratoire, le 10.6.2023. Venez à nos stands à Bâle (Schifflände, Amazonestatue), Zurich (Bahnhofstrasse, Pestalozzianlage) et Fribourg (près de la gare) - informez-vous et discutez avec nous ! Nous, les trois associations Société suisse des vétérinaires pour la recherche et l'industrie (SAVIR), Société suisse pour l'étude des animaux de laboratoire (SGV) et Recherche pour la vie (FfL), nous réjouissons de pouvoir échanger avec vous !

Suivez-nous sur Twitter via #Transparence #Expérimentation animale #NIDEA

Contact: