Keine Story von DAY medical SA mehr verpassen.

DAY medical SA

COVID-19 : Nouvelle solution de test complète et exhaustive pour le Coronavirus

Avenches, VD (ots)

Haemokinesis s'engage à soutenir les organisations de santé et la population. Il s'agit de la recherche, du développement et du soutien de systèmes de laboratoire fiables et de haute qualité dans le domaine de l'immunohématologie et de la médecine d'urgence.

Du jour au lendemain, les certitudes que nous connaissions ont disparu et les gens ont été confrontés à une nouvelle expérience de vie, qui met notre force à l'épreuve.

Haemokinesis répond à ce nouveau défi en achetant l'une des gammes de kits de test COVID-19 les plus complètes au monde et nous proposons également un test de groupe sanguin simple ABO et le facteur rhésus pour utilisation à domicile.

Haemokinesis est fier de présenter une large gamme de tests pour les tests de coronavirus de la société PCL (certains tests déjà marqués CE) pour la Suisse en provenance de la Corée du Sud.

Une attention particulière doit également être accordée au test COVID-19 IgG / IgM Rapid Gold. Les résultats du test sont visibles en seulement 10 minutes et le test, avec une sensibilité de 100%, peut être effectué par n'importe quel professionnel de la santé. Rapid Gold est destiné à la détection qualitative des anticorps IgG et IgM de l'infection COVID-19 dans le sérum, le plasma, le sang veineux et le sang capillaire humains.

De plus, Haemokinesis fournit avec à test révolutionnaire, rapide et simple, la gamme complète de kit de test COVID-19 grâce à PCR, EIA et FIA.

Notre gamme complète de kits de test nous permet de déterminer le virus COVID-19 à toutes les différentes étapes.

Haemokinesis a également développé le test rapide de type sanguin "GLIF". Ce test permet de déterminer le bon groupe sanguin en une minute - même à domicile.

Pourquoi peut-il être important de déterminer le groupe sanguin par rapport au coronavirus? Les dernières informations récemment publiées par Wuhan (Chine), l'épicentre de la pandémie de coronavirus, montrent:

"En résumé, les personnes du groupe sanguin A ont un risque significativement plus élevé d'acquérir COVID-19 que les personnes qui n'ont pas de groupe sanguin A; par exemple, les personnes du groupe sanguin "0" ont un risque beaucoup plus faible de contracter la maladie que les autres personnes qui n'ont pas le groupe sanguin "0" ".

Pour plus d'informations sur nos tests COVID-19 et/ou le test de groupe sanguin "GLIF", veuillez visiter notre site internet: www.haemokinesis-coronavirus.org

Contact:

Mr. Armin Koechli - Head of sales - ArminK@haemokinesis.com -