Alle Storys
Folgen
Keine Story von Smood SA mehr verpassen.

Smood SA

Covid-19 : Smood prêt à soutenir l'ensemble des restaurateurs Suisses en prenant à sa charge les frais de livraison en vue de les offrir aux clients

Covid-19 : Smood prêt à soutenir l'ensemble des restaurateurs Suisses en prenant à sa charge les frais de livraison en vue de les offrir aux clients
  • Bild-Infos
  • Download

Genève (ots)

Face à la crise sanitaire que traverse actuellement la Suisse, Smood met tout en oeuvre pour soutenir et venir en aide à l'ensemble des restaurateurs et citoyens Suisses. De nombreuses mesures ont été prise afin de rendre la livraison à domicile accessible au plus grand nombre, Smood souhaite donc prendre à sa charge les frais de livraison des restaurants locaux pour que les citoyens puissent commander sur la plateforme sans frais. De plus, Smood encourage l'ensemble des restaurateurs intéressés par la livraison à domicile à les contacter directement.

La situation actuelle a eu de nombreuses répercussions sur les habitudes et les modes de vie de chacun. En tant qu'entreprise Suisse, Smood est déterminée à venir en aide du mieux qu'elle peut aux restaurateurs Suisses ainsi qu'aux habitants des villes desservies par ces services. Pour illustrer ce soutien intégral, Smood souhaite offrir à ses utilisateurs les frais de livraisons des restaurants locaux disponible sur les plateformes. Cette offre s'appliquera aux restaurants se situant à moins de 3km du lieux de livraison, et affichera sur les plateformes des valeurs nulles. Cette offre est mise en place pour une durée indéterminée, afin d'encourager les utilisateurs à soutenir les restaurants locaux mais aussi pour les aider à limiter au maximum leurs déplacements et ainsi assurer leur sécurité.

Face à cette situation, Smood a mis en place de nombreuses mesures pour protéger ses employés, livreurs, partenaires et clients. Smood a implémenté la livraison sans contact, qui permet aux utilisateurs de commander et de se faire livrer devant leur porte, supprimant ainsi tout contact entre le client et le livreur. Cette fonctionnalité permet de protéger les deux parties, tant les livreurs qui témoignent de beaucoup de courage et d'efforts, tant les clients qui font preuve d'une grande solidarité en cette période. De plus, Smood a distribué à l'ensemble de ces livreurs des gants, masques et gels hydro-alcooliques afin qu'ils puissent se protéger eux, ainsi que toutes les personnes qu'ils sont amenés à rencontrer.

Avis à tous les restaurateurs, comme mentionné dans le communiqué de presse du Département du Développement Économique, Smood souhaite soutenir l'ensemble des restaurants Suisses avec son service de livraison en préservant votre outil de travail et vos emplois durant cette période.1 Smood vous invite à vous rendre sur www.smood.ch/partners afin d'ajouter vos offres et menus dans les plus brefs délais sur sa plateforme et bénéficier du réseau de plus de 300'000 clients à travers toute la Suisse. Smood se tient à la disposition des restaurateurs intéressés par la livraison à domicile, avec une inscription totalement gratuite.

Smood est une entreprise technologique Suisse spécialisée dans la vente et la livraison de repas en ligne. Créé en 2012, Smood est aujourd'hui présents dans 15 métropoles Suisse. La plateforme permet aux utilisateurs de commander dans les restaurants qui sont dans un rayon de 12 km autour d'eux et de se faire livrer en 45 minutes.

Contact:

Bastian Heer
bastian.heer@smood.ch
078 247 57 17