Keine Story von VSAO Stiftung für Selbständigerwerbende mehr verpassen.

VSAO Stiftung für Selbständigerwerbende

Nouveau nom pour l'ASMAC Fondation pour indépendants

Bern (ots)

À compter du 1er janvier 2021, l'institution de prévoyance "ASMAC Fondation pour indépendants" s'appellera Medpension.

Medpension propose des solutions de prévoyance sur mesure aux médecins et prestataires médicaux en Suisse. Plus de 9'000 assurés accordent leur confiance à la prévoyance professionnelle de Medpension. Ce nouveau nom remplace la dénomination "ASMAC Fondation pour indépendants" après 35 années de réussite en matière de prévoyance.

Le directeur Heinz Wullschläger est à l'origine de ce changement: "Nos compétences élevées en matière de prévoyance sont mises à l'honneur dans notre nouvelle identité, qui souligne la richesse de notre expérience comme de notre expertise à titre de caisse de pension pour le secteur médical."

Changer de nom, c'est aussi l'occasion de changer d'image et de lancer le nouveau site Internet www.medpension.ch en janvier 2021.

La forme juridique éprouvée de la Fondation et le Conseil de Fondation en tant qu'organe supérieur de la caisse de pension demeurent inchangés sous le nouveau nom. Institution de prévoyance, Medpension fait toujours partie intégrante de l'association professionnelle vsao asmac, l'association suisse des médecins-assistant(e)s et chef(fe)s de clinique. Les assurés continuent ainsi de bénéficier des avantages d'une organisation associative solide.

En outre, l'ASMAC Fondation pour indépendants a perpétué en 2020 la croissance florissante des années précédentes. Son succès a profité à ses assurés, qui ont bénéficié d'un taux d'intérêt supérieur à la moyenne à hauteur de 3%. Au 30 novembre 2020, elle a ainsi réalisé un rendement d'environ 1.43% sur ses placements en capitaux. À la même date, le degré de couverture s'élevait à 116.7%.

Contact:

Heinz Wullschläger, directeur, tél. direct 031 560 77 00, heinz.wullschlaeger@medpension.ch

Adrian Leiggener, responsable Distribution, Marketing et Communication, tél direct 031 560 77 80, adrian.leiggener@medpension.ch

Weitere Storys: VSAO Stiftung für Selbständigerwerbende