Keine Story von Aletsch Arena AG mehr verpassen.

Aletsch Arena AG

Nouveautés d'hiver 2022-2023 de l'Aletsch Arena

Ein Dokument

L' Aletsch Arena en Valais, tout près de Brigue et de la vallée de Conches, est la destination de vacances suisse synonyme de ressourcement et d'expérience naturelle la plus libératrice des Alpes. Le magnifique grand glacier d'Aletsch constitue l'attraction phare et le coeur de la région patrimoine mondial de l'UNESCO Alpes suisses Jungfrau-Aletsch. Depuis toujours, il exerce une fascination particulière sur les hôtes et les habitants de la région.

Qu'y a-t-il de NOUVEAU à découvrir pour cet hiver 2022/2023?

Les nouveautés de l'hiver 2022/2023:

#1 «Inschi Ischbahn» - Une patinoire dans le Fieschertal

À partir de cet hiver, les visiteurs et les habitants du Fieschertal pourront patiner, jouer au hockey ou au curling. Informations supplémentaires

#2 Gletschi Family Funslope

La nouvelle Funslope procurera encore davantage de plaisir aux familles sur les pistes. Les snowparks existants sont remaniés et complétés par de nouveaux éléments ludiques. Informations supplémentaires

#3 Gletscher Panorama Tour et Gletschi Tour

Le circuit panoramique a été remanié cet hiver dans le but d'offrir aux skieurs et snowboardeurs un circuit exigeant à travers l'ensemble du domaine skiable de l'Aletsch Arena. Informations supplémentaires

Le circuit Gletschi est un circuit de sports d'hiver à travers l'Aletsch Arena destiné aux familles. On suit en permanence les traces de Gletschi sur des pistes rouges et bleues. Informations supplémentaires

#4 First Track Bettmerhorn

Cet hiver, les remontées mécaniques d'Aletsch proposent l'offre First Track au départ du Bettmerhorn jusqu'à Bettmeralp. Informations supplémentaires

#5 Le glacier d'Aletsch rencontre la piste de fond de la Vallée de Conches

Les remontées mécaniques d'Aletsch lancent une nouvelle offre de coopération en collaboration avec Obergoms Tourisme et le train Matterhorn-Gotthard-Bahn. Informations supplémentaires