PRESSEPORTAL Presseportal Logo
Alle Storys
Folgen
Keine Story von AWK Group AG mehr verpassen.

05.01.2022 – 14:46

AWK Group AG

AWK Group intègre Schmuel Holles à son groupe de Partner

AWK Group intègre Schmuel Holles à son groupe de Partner
  • Bild-Infos
  • Download

Zurich (ots)

L'entreprise de conseil en gestion et en informatique AWK Group accueille Schmuel Holles au 1er janvier 2022 dans son collège de partner. Ce spécialiste en énergie largement reconnu développera à l'avenir le pôle " Utilities " en tant que partner.

Schmuel Holles a occupé plusieurs postes au sein d'AWK Group depuis plus de 20 ans. Il a été et est largement responsable de la mise en place et du développement du pôle " Utilities ". Cet expert en stratégie, processus et NTIC tout au long de la chaîne de valeur de l'énergie accompagne depuis de nombreuses années les fournisseurs d'énergie sur la voie de la transformation et en accord avec la numérisation dans l'ensemble du secteur.

Tout d'abord consultant, Schmuel Holles s'est rapidement concentré sur les fournisseurs d'énergie en tant que conseiller en stratégie, processus et NTIC. Il dirigeait précédemment l'ensemble du segment au poste de " Head of Utilities ", a accompagné les grands comptes et assuré la prospection et le développement au sein de l'équipe Utility. Avant de rejoindre AWK, il a occupé des postes d'ingénieur chez Ascom Business Systems et Cellcom Israel. Schmuel Holles est ingénieur électricien diplômé EPF et titulaire d'un MBA.

À l'heure de la rupture provoquée par la décentralisation croissante, la décarbonisation et la numérisation, le paysage énergétique se trouve actuellement en pleine mutation. La transformation des entreprises énergétiques bat son plein. AWK les accompagne sur cette voie en leur apportant son expérience et son expertise, et leur offre son soutien en matière de questions stratégiques, opérationnelles et techniques.

AWK Group s'est assuré dans le passé un positionnement fort en Suisse dans le domaine et souhaite continuer à développer ce dernier dans le cadre de la nouvelle structure de direction incluant Schmuel Holles comme Partner. Notamment pour ce qui est des thématiques d'actualité telles que l'intégration des énergies renouvelables au système énergétique, la garantie de la sécurité d'approvisionnement ou la mise en oeuvre de l'ouverture du marché de l'énergie prévue, l'équipe de Schmuel Holles aide les fournisseurs d'énergie à relever ces défis en leur offrant un conseil de qualité en gestion et en NTIC.

L'internationalisation des activités commerciales favorisée par AWK permet, notamment dans le domaine de l'énergie, l'apport de compétences internationales pour un monde de l'énergie de plus en plus connecté, en Suisse également.

" Schmuel Holles a largement contribué à l'excellente réputation d'AWK dans le domaine de l'énergie. Il a développé une communauté forte et active. Peu d'experts connaissent le secteur suisse de l'approvisionnement énergétique mieux que lui. L'approvisionnement énergétique va devenir une des thématiques majeures de notre époque. Nous voulons poursuivre notre croissance dans ce domaine, et Schmuel donnera encore davantage de poids et de dynamique à ce pôle en tant que partenaire ", commente Oliver Vaterlaus, CEO de l'AWK Group.

Biographie abrégée Schmuel Holles

Schmuel Holles est un expert reconnu dans le domaine du développement stratégique, de la gestion des processus et du conseil en NTIC. Il possède une longue expérience dans le domaine de l'encadrement, de solides compétences techniques et méthodologiques et une expertise approfondie tout au long de la chaîne de valeur de l'énergie. De ce fait, non seulement il connaît les problématiques, les tendances et les évolutions spécifiques à la branche pour les avoir vécues, mais il a également été en première ligne aux côtés de nombreux fournisseurs d'énergie suisses afin de les accompagner dans leur processus de transition numérique et de transformation stratégique.

Schmuel Holles a occupé plusieurs postes au sein d'AWK Group depuis plus de 20 ans et a largement contribué à la mise en place et au développement du pôle Utilities. Depuis 2009, Schmuel Holles dirige l'ensemble du segment au poste de " Head of Utilities ". Il gère les grands comptes et assure la prospection et le développement au sein de l'équipe Utility. Avant de rejoindre AWK, il a occupé plusieurs postes d'ingénieur chez Ascom Business Systems et Cellcom Israel. Schmuel Holles est ingénieur électricien diplômé EPF et titulaire d'un MBA.

À propos d'AWK Group

Notre groupe de conseil, AWK Group, qui dispose de bureaux à Zurich, Berne, Bâle et Lausanne, fait partie d'un groupe international indépendant de conseil en gestion et en technologies. Avec Ginkgo Management Consulting, Quint Group et plus de 800 collaboratrices et collaborateurs, nous sommes au service de notre clientèle en Suisse, en Allemagne, au Luxembourg, en Espagne, aux Pays-Bas, en Chine et à Singapour.

Nos services comprennent notamment le développement de modèles d'affaires numériques, l'analyse de données, la gestion de projets de transformation complexes ainsi que le conseil en cybersécurité et en informatique.

Contact:

AWK Group AG, Jacqueline Leichsering
Leutschenbachstrasse 45, CH-8050 Zurich, Tél. : +41 79 462 60 52
E-Mail : jacqueline.leichsering@awk.ch