Keine Story von AWK Group AG mehr verpassen.

AWK Group AG

Dr Adrian Marti, nouveau Partner chez AWK Group

Zurich (ots)

L'entreprise de conseil AWK Group nomme Adrian Marti comme nouveau Partner. L'expert reconnu en sécurité assumera la responsabilité de l'expansion du domaine d'activité stratégique " Cyber Security & Privacy " à partir du 1er juillet 2020. L'objectif est de porter ce secteur à 150 collaborateurs à l'avenir.

Adrian Marti dirige actuellement l'initiative de croissance stratégique " Sécurité Intégrale " d'AWK. Il a constitué une équipe de 40 collaborateurs depuis la prise de ces fonctions de conduite, il y a un peu plus d'un an et demi.

En tant que Chief Information Security Officer (CISO), Adrian Marti est également responsable de la stratégie de sécurité, de la gestion des risques, du Business Continuity Management et d'autres domaines importants liés à la sécurité d'AWK Group.

Docteur en physique et titulaire d'un Executive MBA, il a rejoint AWK Group en 2002 en tant que Senior Consultant, après avoir travaillé pendant deux ans comme consultant au sein de la filiale Swiss Technology Consulting Group. Adrian Marti a commencé sa carrière professionnelle chez Keller AG dans les instruments de mesure de pression à Winterthur et, au cours de sa carrière, il a suivi des formations telles que Certified Information Security Professional (CISSP ISC2), Certified Information Security Manager (CISM ISACA), Certified in Risk and Information Systems Control (CRISC ISACA) et Certified Lead Auditor ISO 27001:2005.

Le domaine d'activité Cyber Security & Privacy aide les entreprises à se protéger contre les cybermenaces grâce à une gestion proactive de la cybersécurité ainsi qu'à renforcer la résilience de celles-ci aux incidents, conformément à leurs objectifs stratégiques. En raison de l'importance croissante de ces thèmes, AWK vise une croissance substantielle dans ce domaine, qui devrait comprendre environ 150 collaborateurs d'ici 2025.

Récemment, dans le cadre du rapport de gestion, AWK Group a annoncé des plans d'expansion ambitieux dans tous les domaines d'activité. Dans ce contexte et en raison des tendances du marché, Cyber Security & Privacy fait l'objet d'une attention particulière. En outre, AWK Group affiche d'excellentes performances dans ses domaines de compétences principaux que sont Digital Strategy & Innovation, IT-Advisory, Project Management & Transformation et Data Science.

" La sécurité de l'information est l'une des questions centrales pour toutes les industries ", explique Oliver Vaterlaus, CEO d'AWK Group. " Grâce à son expérience et à ses compétences, Adrian Marti connaît tous les aspects de la cybersécurité, tant d'un point de vue interne qu'externe. Grâce à son vaste savoir-faire en matière de conseil et à son leadership, il peut donner l'impulsion nécessaire à ce secteur d'activité stratégiquement important pour AWK, offrir une valeur ajoutée aux clients et soutenir l'expansion prévue".

À propos d'AWK Group

Avec plus de 330 collaborateurs, AWK est l'une des plus grandes entreprises suisses de conseil pour le développement stratégique, les technologies de l'information et la numérisation. Nous sommes présents dans toute la Suisse avec nos sites de Zurich, Berne Bâle et Lausanne. Nos services de base incluent Digital Strategy & Innovation, Data Analytics & AI, Project Management & Transformation, IT-Advisory et Cyber Security & Privacy.

Biographie succinte Dr. Adrian Marti

Adrian Marti travaille depuis 2001 pour AWK Group. Depuis 2008, il dirige le domaine de compétences de la sécurité et a été nommé en 2018 comme Chief Information Security Officer (CISO) de l'entreprise. Adrian Marti possède une expérience de 20 ans dans le Consulting Business. Dans le cadre de son expérience professionnelle couronnée de succès, il a constitué le portefeuille de services Cyber Security & Privacy chez AWK Group et dirigé différents projets de stratégie, de conception, de réalisation et des audits dans le secteur privé (industrie, approvisionnement en énergie, santé, commerce, télécommunications) et public (Confédération, cantons, recherche) dans toutes les disciplines de la sécurité de l'information. De 2006 à 2010, il a été professeur à temps partiel pour la gestion de l'information à la Haute École de Gestion (HEG) de Lucerne.

Adrian Marti a posé les premières bases de sa carrière avec des études en physique expérimentale et un doctorat à l'Institut de Physique de l'Université de Berne. En 1996, il a obtenu le diplôme d'Executive MBA délivré par la William E. Simon School of Business Administration. Adrian Marti a aussi obtenu différentes certifications dans le domaine de la sécurité de l'information : CISSP, CISM, CRISC, Lead Autor ISO 27001.

Adrian Marti est Partner dans la section Cyber Security & Privacy chez AWK Group. Il est marié et engagé à titre privé dans les sapeurs-pompiers de Frauenfeld.

Pour plus d'informations :

AWK Group AG
Jacqueline Leichsering