LA COLLECTION DE PRODUITS PUMA I X-BIONIC® REMPORTE LE PRESTIGIEUX PRIX PLUS X

LA COLLECTION DE PRODUITS PUMA I X-BIONIC® REMPORTE LE PRESTIGIEUX PRIX PLUS X / Pour l'innovation, le design, la fonctionnalité, l'ergonomie et la haute qualité

Wollerau (ots)

X-BIONIC®, le think tank suisse sur les vêtements de sport de haute performance, et la marque mondiale de sport PUMA, ont reçu le prestigieux prix PLUS X Award pour leur premier projet de collaboration, la collection PUMA I X-BIONIC®. Peu après le lancement officiel début janvier 2020, la ligne de produits a été récompensée par le plus grand concours mondial de technologie, de sport et de Lifestyle.

X-BIONIC détient déjà le titre de "La marque la plus innovante de l'année" pour la 11ème année consécutive. Cette année, X-BIONIC a été récompensée pour un total de 12 produits et collection de produits différents", dont la collection "Runbeatable", en collaboration avec PUMA®. Toute cette collection de produits, composée de 10 produits en édition limitée, a été récompensée par cinq prix, à savoir pour l'innovation, le design, la fonctionnalité, l'ergonomie et la haute qualité. Le prix a été décerné par le jury d'experts du Plus X Award, composé de jurés experts indépendants, qui couronne en fin de compte le gagnant des labels de qualité du prix de l'innovation.

"Ce prix est un signal clair que nous réussissons à nouveau à créer une innovation exceptionnelle et ce prix représente le potentiel de notre collaboration. Nous n'avions aucun doute que cette collaboration avec PUMA serait récompensée", a déclaré le professeur Bodo W. Lambertz, fondateur de X-BIONIC®.

"Tous les athlètes qui ont testé la collection X-BIONIC de PUMA I l'ont adorée. Mondo Duplantis, Erica Kinsey et Will Claye sont parmi ceux qui ne peuvent plus s'en passer", a déclaré Matias Infante, responsable du marketing de la course et de l'entraînement chez PUMA. "Ce prix est un témoignage de la qualité, de l'innovation et de la technologie de nos produits performants".

Améliorez vos performances, dans toutes les conditions, avec la collection primée PUMA by X-BIONIC®, qui est désormais disponible dans une sélection de magasins PUMA du monde entier, sur PUMA.com et sur X-BIONIC.com.

Le communiqué de presse complet et les photos des produits sont disponibles ici http://ots.ch/Pirf2A

Contact:

PUMA :