Keine Story von Doppelleu Boxer AG mehr verpassen.

Doppelleu Boxer AG

10 formidables récompenses pour Doppelleu Boxer AG dans le cadre du World Beer Award.

Ein Dokument

Une fois de plus, Doppelleu Boxer AG se retrouve parmi les gagnants récompensés plusieurs fois et décroche la plupart des plus hautes distinctions pour la Suisse avec 6 titres de Country Winner.

Les World Beer Awards font partie des principales prix mondiaux pour les meilleurs styles de bière reconnus à l'échelle internationale. La dégustation et l'évaluation ont lieu chaque année. Seule condition: les bières doivent être généralement disponibles à la vente. Doppelleu Boxer AG est donc particulièrement fière de recevoir plusieurs prix parmi les milliers de bières testées.

Au premier tour, des experts internationaux de la bière ont dégusté chaque bière dans son style respectif afin d'identifier et de sélectionner le lauréat de cette variété dans le pays d'origine.

Cette sextuple récompense dans la catégorie Country Winner est particulièrement honorable, car cette bière est alors la meilleure de Suisse dans le style correspondant. Par ailleurs, c'est Doppelleu Boxer AG, pour la Suisse, qui a décroché le plus grand nombre de médailles de Country Winner. Avec 4 médailles d'argent supplémentaires, Doppelleu Boxer AG réussit l'exploit de remporter au total 10 formidables médailles dans une compétition mondiale.

Plus d'informations à l'adresse: www.worldbeerawards.com

Doppelleu Boxer AG
Industriestrasse 40