Doppelleu Brauwerstatt a remporté l'or et le bronze à l'European Beer Star

Une fois de plus, Doppelleu Brauwerkstatt s'est vu décerner une prestigieuse distinction lors de l'une des plus importantes compétitions de bière internationales. Hier, à la BrauBeviale de Nuremberg, Chopfab Draft a été distinguée par une médaille d'or et Chopfab Amber par une médaille bronzée.

"Ces récompenses montrent que les bières Chopfab Draft et Chopfab Amber comptent parmi les meilleures bières du monde", explique fièrement Patrick Thomi, maître brasseur de Doppelleu Brauwerkstatt.

Pour sa 16e édition également, l'European Beer Star 2019 a enregistré un nouveau record de participation: 2483 bières issues de 47 pays de tous les continents étaient en lice. Début octobre, un jury composé de 145 membres (maîtres brasseurs, sommeliers de la bière et experts originaires de 28 pays) a procédé à une dégustation à l'aveugle pendant deux jours entiers pour désigner les gagnants des médailles d'or, d'argent et de bronze de 67 styles de bière différents. Des critères d'évaluation objectifs, analogues à ceux qu'aurait choisis un consommateur de bière lambda, ont été pris en compte: visuel, mousse, arôme, goût et spécificité du style de bière. Il s'agit donc de critères parfaitement compréhensibles et transparents.

Pour Doppelleu Brauwerkstatt, ce succès est une motivation supplémentaire pour continuer à brasser les meilleures bières de Suisse en matière de qualité et de diversité. Une volonté qui se traduit en 2019 par de multiples prix et distinctions: Doppelleu Boxer AG a été sacrée "International Craft Brewery 2019" au Meininger Craft Beer Award, au Swiss Beer Award, la brasserie a remporté le plus de distinctions en raflant 12 Awards et pas moins de 9 distinctions nous ont été décernées au World Beer Award.

Vous trouverez de plus amples informations sur notre offre sur www.doppelleuboxer.ch.

Plus de matériel à télécharger

image:  DOPPELLEU_CHOPFAB-_Draft_Dose Flasche Glas_CMYK_Coated.jpg