Alle Storys
Folgen
Keine Story von Betty Bossi mehr verpassen.

Betty Bossi

Betty Bossi fête la première du film «Salut Betty» avec des invités de marque à Zurich

Betty Bossi fête la première du film «Salut Betty» avec des invités de marque à Zurich
  • Bild-Infos
  • Download

Communiqué de presse | Zurich, le 6 novembre 2025

Betty Bossi fête la première du film «Salut Betty» avec des invités de marque à Zurich

Quand Betty appelle, la Suisse accourt! Le 6 novembre, Zurich a accueilli la soirée culinaire la plus glamour de l’année: Betty Bossi a célébré, au cinéma Abaton, la première du film «Salut Betty» – et près de 70 ans d’histoire culinaire suisse.

Ce qui avait commencé en 1956 par une simple feuille de recettes est rapidement devenu une icône nationale. Aujourd’hui, Betty Bossi s’invite même sur grand écran. Le film «Salut Betty» rend hommage à la marque culinaire avec un film consacré à sa créatrice, Emmi Creola-Maag, et marque l’apogée de son histoire.

Ce soir, plus de 300 invités triés sur le volet ont célébré le film et la cuisinière la plus célèbre de Suisse. Parmi eux: Le présentateur Sven Epiney, le chef étoilé Dario Cadonau et Maria Walliser, légende du ski.

Un livre de cuisine à croquer

Au cinéma, le CEO de Coop, Philipp Wyss, et le directeur général de Betty Bossi, Lars Feldmann, ont souhaité la bienvenue aux invités et ont révélé la recette du succès de Betty Bossi: elle comprend les défis du quotidien en cuisine et à la maison, et rend la vie réelle des gens plus simple et plus savoureuse.

Après la projection, l’équipe du film a été chaleureusement remerciée: les acteurs Sarah Spale, Martin Vischer et Zoë Pastelle, le réalisateur Pierre Monnard, le producteur de C-Films Peter Reichenbach et le scénariste André Küttel.

Ils ont reçu le livre de cuisine Betty Bossi «Erfolgsrezepte» – sous forme de gâteau! Lars Feldmann a expliqué ce choix avec humour: ces personnalités très occupées n’ont sans doute pas beaucoup de temps pour cuisiner.

«Call me Betty»

La fête s’est ensuite poursuivie au Soho Rooftop Bar, avec un autre moment fort: la rappeuse Gigi Malua a interprété pour la première fois en live son nouveau titre «Call me Betty», un hommage à Emmi Creola-Maag, publicitaire et créatrice de Betty Bossi. Originaire des Grisons, la jeune artiste de 25 ans avait improvisé un rap sur Betty Bossi lors d’une émission télévisée, ce qui a incité l’entreprise à collaborer avec elle pour créer la première chanson de marque de Betty Bossi.

Depuis près de 70 ans, Betty Bossi incarne des solutions simples et savoureuses qui fonctionnent dans la vraie vie. Le 6 novembre, cette réussite a été célébrée lors d’une soirée pleine d’émotions, d’empowerment et de moments forts – et, bien sûr, de délices culinaires.

Le film «Salut Betty» sortira en salle le 20 novembre en Suisse alémanique et au Tessin, et le 26 novembre en Romandie.

Chanson, photos et vidéos

Images de la soirée à télécharger

«Call me Betty» de Gigi Malua disponible sur toutes les plateformes de streaming (Spotify, etc.)

Images de Gigi Malua

Bande-annonce «Salut Betty»

Contact médias

Viviane Bühr, Responsable de la communication d’entreprise, Betty Bossi

Tél. +41 44 209 19 73, communication@bettybossi.ch

À propos de Betty Bossi

Betty Bossi simplifie la cuisine, les repas et la vie. Depuis des générations, cette marque pionnière suisse propose des solutions qui plaisent à toutes et à tous et en qui chacun a confiance. Créée en 1956, la figure culte de « la cuisinière de la nation » fut la première influenceuse de Suisse. Avec ses recettes inratables, ses astuces ingénieuses pour la cuisine et le ménage, ainsi que ses produits alimentaires innovants, Betty Bossi fait partie des marques les plus aimées de Suisse.

Betty Bossi, Division der Coop Genossenschaft, Baslerstr. 52, Postfach, CH-8021 Zürich