Betty Bossi rend tous ses livres de cuisine accessibles gratuitement

Communiqué de presse | 22 mars 2020

Betty Bossi rend tous ses livres de cuisine accessibles gratuitement

A travers l'initiative recettes "Betty cuisine avec toi!", l'entreprise leader dans le domaine de l'art culinaire soutient toutes les personnes qui cuisinent et font de la pâtisserie à la maison pendant l'état d'urgence. Toute la Suisse dispose dès maintenant d'un accès numérique gratuit à l'ensemble des livres de cuisine publiés depuis 1973.

En raison de la pandémie du coronavirus, le quotidien des Suisses se limite à leur domicile. Nous cuisinons et pâtissons tous - seuls, à deux ou en famille. A travers l'initiative recettes "Betty cuisine avec toi!", les collaborateurs de Betty Bossi souhaitent apporter le meilleur soutien culinaire possible à la population.

De délicieux moments de bonheur

L'entreprise permet d'un seul coup d'accéder à plus de 12 000 recettes issues des 120 livres de cuisine publiés depuis 1973 - un événement unique dans l'histoire de Betty Bossi. Le directeur général Lars Feldmann nous en explique la raison: "Nous souhaitons aider la population à surmonter ce quotidien difficile, à savourer de délicieux moments de bonheur et à embellir cette période compliquée passée à la maison". Cela passe par la joie de cuisiner et pâtisser ensemble ainsi que par le plaisir que l'on a à apprécier un bon repas.

Tous les livres de cuisine sont accessibles gratuitement sous forme de catalogues numériques à feuilleter sur le site Internet de Betty Bossi dès maintenant et durant les semaines à venir. La fenêtre de recherche permet de trouver le plat souhaité dans les différents catalogues de cuisine ou dans la banque de recettes numérique générale. Les recettes de Betty Bossi sont des classiques intemporels, faciles à préparer et à réussir: cela va du cake imbibé au citron à la tresse du dimanche, en passant par les menus de tous les jours, tels que les émincés accompagnés de röstis.

Recettes pour les enfants

Les enfants sont eux aussi à la maison et ont besoin de s'occuper. Betty Bossi met donc en ligne des dizaines de recettes appréciées des enfants, qu'ils pourront préparer seuls ou en famille. Enfin, elle propose une newsletter spéciale et publie quotidiennement des idées de recettes sur les réseaux sociaux sous le hashtag #BettyCuisineAvecToi. Toutes les informations en lien avec l'initiative recettes sont disponibles sur www.bettybossi.ch/fr.

Contact de presse:

Viviane Bühr, responsable Communication d'entreprise, Tél. +41 44 209 19 73, kommunikation@bettybossi.ch