Keine Story von Swiss Shakti Stiftung mehr verpassen.

Swiss Shakti Stiftung

Shakti Foundation s'apprête à recruter un million de mineurs à l'échelle mondiale

Californie (ots)

Swiss Shakti Foundation a publié aujourd'hui la 3e partie de son livre blanc en quatre parties. Cette section de 25 pages explique les aspects mathématiques du protocole exceptionnel « Proof-of-Effort » (PoE - Preuve d'effort) de Shakti Coin.

Le protocole PoE a été créé pour promouvoir l'inclusion et la prospérité financières à chaque coin de la planète. Shakti espère que les économistes, la communauté des technologies financières et les responsables de politique monétaire en prennent note, et elle est persuadée que le protocole PoE bénéficiera de leur soutien retentissant.

Incitations à l'adoption précoce

Les premiers acquéreurs sont encouragés avec 10 000 Shakti Coins (équivalents à 50 000 USD) quand ils s'inscrivent pour une licence de minage. Un nombre limité de licences de minages est disponible par pays pendant la phase de pré-inscription. Un certain nombre de licences est disponible pour seulement 49,95 USD. Seul un nombre limité de ces licences comprendra une incitation à l'adoption précoce. À l'heure actuelle, les premiers arrivés seront les premiers servis, et recevront des pièces bonus. La pré-inscription sera close une fois cette limite atteinte.

Rendez-vous sur
https://www.shakticoin.com/static/docs/opportunity.pdf pour consulter
l'intégralité des Conditions générales, nous rejoindre et recevoir la
récompense.

La licence de minage permet à son détenteur d'exploiter un noeud et de miner le Shakti Coin. Les licences de minage sont un nouveau type de classe d'actifs numériques dans le secteur émergent des technologies financières et sont limitées à une par personne.

La 4e partie du livre blanc de Shakti s'appuie sur les mathématiques de manière convaincante pour expliquer comment le Shakti Coin peut servir les individus et la société en vue d'une inclusion et d'une égalité financières accrues. Sa sortie est prévue pour la 3e semaine de mai 2019.

À propos du Shakti Coin :

Le projet Shakti Coin est une initiative populaire internationale qui n'est affiliée à aucune industrie, aucun gouvernement, aucune religion ou aucun parti politique. Swiss Shakti Foundation est une fondation d'utilité publique basée à Zoug, en Suisse, chargée d'assurer une surveillance de la conformité et la promotion de l'écosystème Shakti.

Pour en savoir plus, consultez le site https://www.shakticoin.com

Contact:

CONTACT MÉDIA Swiss Shakti Foundation