Folgen
Keine Story von Matterhorn Gotthard Bahn / Gornergrat Bahn / BVZ Gruppe mehr verpassen.

Matterhorn Gotthard Bahn / Gornergrat Bahn / BVZ Gruppe

Fêtez votre anniversaire sur le Gornergrat - parce que même à distance, le Cervin est le plus beau des paysages

Teaser

Le Gornergrat Bahn invite toutes les personnes nées sous le signe du Bélier, du Taureau ou des Gémeaux à célébrer leur anniversaire après coup, avec le Cervin en toile de fond.

Ces dernières semaines, de nombreuses personnes ont été contraintes de passer leur anniversaire à la maison en raison de la crise du coronavirus. Le Gornergrat Bahn a décidé d'inviter toutes les personnes nées sous les signes du Bélier, du Taureau ou des Gémeaux (entre le 21 mars et le 21 juin) à venir gratuitement au Gornergrat en été ou en automne 2020. Après le trajet depuis Zermatt avec le train à crémaillère en plein air le plus haut d'Europe, la vue époustouflante sur le Cervin vous offre un cadre parfait pour célébrer votre anniversaire après coup.

Le billet gratuit est disponible au guichet du Gornergrat Bahn à Zermatt ou à Täsch avec une carte d'identité valide. Le voyage d'anniversaire peut être organisé jusqu'au 1er novembre 2020.

Plus d'informations sous www.gornergrat.ch/anniversaire

#deloinleplusbeau

Pour de plus amples informations :
Communication d'entreprise Matterhorn Gotthard Bahn / Gornergrat Bahn / BVZ Holding AG
Tél. +41 (0)27 927 71 41
 medien@mgbahn.ch