Keine Story von Skechers mehr verpassen.

Skechers

Skechers inaugure un cinquième magasin amiral à Lausanne

2019 (ots)

Depuis début mars, la marque de chaussures californienne est aussi présente en Suisse romande. Skechers présente plus de 500 modèles différents de chaussures et, pour la première fois, des vêtements des secteurs lifestyle et sport dans la cinquième et, jusqu'à présent, plus grande boutique Skechers de Suisse située au Centre Métropole à Lausanne.

C'est en 2017 que Skechers a ouvert ses deux premiers magasins en Suisse: un à Lugano et un à Ebikon, au Mall of Switzerland. En avril 2018, a suivi l'ouverture du magasin amiral de Zurich, situé à deux pas de la Bahnhofstrasse. Skechers a également choisi d'ouvrir un tout nouveau magasin à Lausanne, au coeur du centre commercial Centre Métropole très prisé. Avec une surface de vente de plus de 200 m², il est à ce jour le plus grand magasin Skechers de Suisse. Les clients pourront y découvrir les dernières tendances en matière de chaussures et de vêtements de sport tout droit exportées des USA et une offre variée séduisante pour les hommes, les femmes et les enfants.

«Skechers est en constante expansion dans le monde entier. La marque rencontre beaucoup de succès en Suisse également. La nouvelle boutique de Lausanne est la cinquième à ouvrir en Suisse en l'espace de dix-huit mois. Désormais présent dans toutes les régions de Suisse, Skechers peut encore accroître son degré de notoriété», explique Urs Wettstein, Country Manager Suisse/Autriche.

Skechers est synonyme de chaussures lifestyle et sport colorées et stylées, caractérisées par un rapport qualité-prix exceptionnel et un confort maximal. Désormais disponibles dans les magasins Skechers en Suisse pour tous les amoureux de la mode et du sport.

De plus amples informations sur Skechers figurent à l'adresse www.ch.skechers.com/de-ch

Banque de données multimédia: http://ots.ch/M25hlz

Contact: