PRESSEPORTAL Presseportal Logo
Alle Storys
Folgen
Keine Story von Juice Technology AG mehr verpassen.

22.04.2021 – 13:49

Juice Technology AG

Dernier communiqué de presse: Juice Technology AG se développe sur les marchés asiatiques

Dernier communiqué de presse: Juice Technology AG se développe sur les marchés asiatiques
  • Bild-Infos
  • Download

Création de Zhejiang Juice Technology Co., Ltd. : Juice Technology AG se développe sur les marchés asiatiques

Juice Technology AG annonce la création de sa nouvelle filiale Zhejiang Juice Technology Co., Ltd.

Juice Technology AG, producteur de bornes de charge électriques et de logiciel, leader du marché des bornes de charge portables pour véhicules électriques, étend son territoire commercial en Asie et vient de créer une filiale, Zhejiang Juice Technology Co., Ltd. basée à Hangzhou, en Chine.

Hangzhou, chef-lieu de la province du Zhejiang, a une population de quelque neuf millions de personnes. La métropole est un centre technologique important, avec d’importantes institutions universitaires et de formation, des sites de recherche et des centres de développement d’entreprises multinationales telles que Siemens. De nombreuses grandes sociétés chinoises y ont aussi leur siège social, notamment Alibaba Group, un des plus grands revendeurs en ligne au monde. Hangzhou a donc un pouvoir économique important.

La Chine est très demandeuse de chargeurs nomades

Le producteur d’infrastructure de charge électrique Juice a développé en continu sa gamme ces sept dernières années, pour la perfectionner et l’adapter à la demande et aux circonstances présentes. Bien que déjà leader mondial des bornes de charge portables 22-kW, la société ne se repose en aucun cas sur ses lauriers, et fonde maintenant Zhejiang Juice Technology Co., Ltd. dont le siège social est à Hangzhou, en Chine, pour faire progresser ses affaires en Asie.

Le site n’a pas été chois par hasard : La Chine joue un rôle moteur dans la mobilité électrique avec environ la moitié des voitures électriques vendues dans le monde, parcourant les routes de la nation la plus peuplée au monde. La forte demande pour une infrastructure de charge mobile est le reflet de cette tendance.

« La chine est un marché énorme, à la croissance particulièrement forte dans le secteur de la mobilité électrique. Ce n’était donc qu’une question de temps avant que nous renforcions notre position dans cette région avec une équipe polyvalente et diverse sur site » déclare Christoph Erni, PDG et fondateur de Juice Technology AG. « Toute l’industrie se développe à une vitesse exponentielle. En conséquence, c’est le bon moment pour développer activement notre activité commerciale en Asie. »

Juice lance son bureau de Hangzhou avec Marius Portmann à la tête d’une équipe polyvalente couvrant les ventes, le commerce électronique, l’après-vente, le marketing, la logistique et les ressources humaines. La profonde connaissance que Marius Portmann a du pays, de sa culture, de sa langue et de ses habitudes d’affaires en font la personne idéale pour diriger cette expansion en Chine.

Marius Portmann, Directeur général pour la Chine, explique : « Le monde des affaires en Chine exige non seulement des connaissances et un parcours traversant les cultures avec de bonnes compétences linguistiques, mais aussi une compréhension des procédures administratives et une aptitude professionnelle à la négociation. Je suis impatient d’apporter maintenant à Juice les compétences que j’ai acquises lors de mes huit années d’activité professionnelle en Chine. Mon équipe pleine d’énergie est très motivée pour conduire Juice vers de nouveaux sommets par la réussite du hotspot technologique de Hangzhou.

Juice Technology AG bénéficie d’une présence mondiale avec de nombreux établissements et des filiales, succursales et sociétés partenaires, et un réseau mondial de revendeurs à disposition. Il y a dans la société 170 personnes actives dans les services développement, production, marketing, ventes et logistique. Le groupe se développe maintenant avec l’arrivée de Zhejiang Juice Technology Co., Ltd.

Juice Asie – chiffres et données

1. Pays : Juice Technology ouvre Zhejiang Juice Technology Co., Ltd., filiale basée en Chine.
2. Hangzhou : Hangzhou a une population qui se monte à quelque neuf millions d’habitants, et accueille plusieurs universités, centres de recherche et instituts de formation. Carrefour de rencontre de grandes sociétés et de campus technologiques dans des secteurs de haute technologie très divers tels que la biomédecine, l’informatique et les nouveaux médias numériques, la ville a un énorme pouvoir économique.
3. Bureaux : Les bureaux de Juice se trouvent dans le très actif centre d’affaires Future City, avec une vue directe sur le siège social d’Alibaba situé juste en face.
4. Équipe : Avec l’ouverture de cette nouvelle filiale, une équipe très polyvalent s’attaque au travail dans les ventes, le commerce électronique, l’après-vente, le marketing, la logistique et les ressources humaines. Marius Portmann est promu directeur général.
5. Produits : Le portefeuille proposera la totalité de la gamme de produits de Juice. La wallbox nomade JUICE BOOSTER 2 commercialisée dans le monde entier est proposée avec une fiche Type GB côté véhicule et un jeu d’adaptateurs Type I destiné aux prises électriques chinoises (10 et 16A). La marque de Certification du CQC (China Quality Certification Center) garantit la conformité du produit JUICE BOOSTER 2 en matière de qualité, de performances, de sécurité et d’exigences environnementales, répondant ainsi à toutes les normes et règlements chinois.  

---

JUICE WORLD

Consultez www.juice-world.com pour en savoir plus.

JUICE ASIE

Vous trouverez plus d'informations à l'adresse www.juice-asia.com

À propos de Juice Technology

Juice Technology AG, dont le siège social est dans la ville de Cham dans le canton suisse de Zug, est un producteur actif au niveau mondial de solutions de charge pour les véhicules électriques. La gamme très complète de produits de la société, avec des bornes de charge CA et CC allant des appareils mobiles légers aux plus grands chargeurs rapides, en fait un des très rares fournisseurs concernant la totalité du marché. Juice domine le marché des bornes de charge mobiles 22 kW depuis 2014.

L'orientation permanente vers une solution de bout en bout, jusqu'au logiciel, distingue clairement Juice des autres solutions disponibles sur le marché. Tous les appareils Juice portant le marquage "J+" s'appuient sur le même processeur et le même micrologiciel, ce qui les rend tous compatibles entre eux. Le recours à une architecture logicielle uniforme et cohérente permet à Juice d'économiser énormément en temps, en travail et en coûts. Les solutions telles que la gestion de charge omnidynamique, le paiement par carte de crédit et l'architecture à interface ouverte sont donc tous disponibles sur l'ensemble de la gamme de produits.

Le groupe Juice bénéficie d’une présence mondiale avec de nombreux établissements et des filiales, succursales et sociétés partenaires. Le groupe d’entreprises comprend aussi Juice Services AG, la société allemande Juice Europe GmbH dont le siège social est à Munich, et Zhejiang Juice Technology Co., Ltd. à Hangzhou, en Chine. Le groupe a aussi un réseau mondial de revendeurs . Tout compris, la société emploie aujourd’hui plus de 170 personnes actives dans les services de recherche et développement, production, marketing, administration, achats, ventes et logistique.

Pour en savoir plus sur la société, ses produits et ses solutions, rendez-vous sur www.juice-world.com. Vous pouvez aussi nous suivre sur LinkedIn, Facebook, Instagram et Twitter.

Contact presse
Daniela Märkl
Communication et relations publiques
Juice Technology AG
maerkl@juice-technology.com
+41-41 510 02 19 ou +49-800 3400 600