Dernier communiqué de presse: Juice Technology AG est fournisseur officiel de niveau 1 pour OPEL (Groupe PSA)

Juice Technology AG est fournisseur officiel de niveau 1 pour OPEL (Groupe PSA)

Le fabricant de bornes de charge suisse fournira le CHARGEUR UNIVERSEL portable pour les modèle Opel Corsa-e et Grandland X dès maintenant.

Juice Technology AG, constructeur leader de bornes de charge portables pour véhicules électriques, a annoncé son partenariat avec OPEL (Groupe PSA). En tant que fournisseur officiel, la société suisse fournira dès maintenant le CHARGEUR UNIVERSEL portable des modèles OPEL Corsa-e, Grandland X Hybrid4 et Grandland X Hybrid.

Les solutions de charge évoluées mais faciles d'utilisation de Juice Technology AG sont attractives non seulement pour les conducteurs de véhicules électriques, mais aussi pour les grands constructeurs automobiles. Juice Technology AG fournit maintenant le CHARGEUR UNIVERSEL des modèles OPEL Corsa-e, Grandland X Hybrid4 et Grandland Hybrid, ce qui offre aux conducteurs de véhicules électriques un ensemble tout compris et sans souci dès le départ.

"Le développement et l'extension de l'infrastructure sont essentiels si nous voulons voir progresser la mobilité électrique. La meilleure façon de la faire évoluer est que les fabricants d'infrastructure de charge et l'industrie automobile s'associent – c'est vraiment important. C'est pourquoi j'ai le grand plaisir d'annoncer notre partenariat avec OPEL. Tout acheteur d'un véhicule électrique aura maintenant un accès direct à une solution de charge sans souci à domicile, sur la route et aux bornes de charge publiques – le tout avec le même appareil à un prix très attractif" explique Christoph Erni, fondateur et PDG de Juice Technology AG.

Dès maintenant, les clients d'OPEL peuvent utiliser le configurateur pour commander le CHARGEUR UNIVERSEL lors de l'achat d'un modèle Corsa-e, Grandland X Hybrid4 ou Grandland X Hybrid – rassurés en sachant que c'est le modèle qui convient parfaitement à leur véhicule, qu'il a été testé et recommandé par le constructeur.

Comme l'explique Frank Leibold, Group Manager European Individualization & Accessories pour Opel/Groupe PSA "Juice Technology AG est notre partenaire idéal : technologie avancée, confort, sécurité et ergonomie au quotidien sont tout aussi importants pour Juice que pour nous. Nous pouvons maintenant proposer à nos clients une solution de charge pour les modèles Corsa-e, Grandland X Hybrid4 et Grandland X Hybrid qui est non seulement en pointe en matière de technologie, mais aussi extrêmement facile à utiliser grâce à sa conception ingénieuse."

Le CHARGEUR UNIVERSEL utilise la même technologie que la borne de charge portable 22 kW la plus vendue au monde, le JUICE BOOSTER 2. Et ce n'est pas sans raison. JUICE BOOSTER 2 est la seule borne de charge portable de sa catégorie réellement conforme aux normes, comme l'a confirmé le test comparatif de l'ADAC (association automobile allemande) des bornes de charge portables, où JUICE BOOSTER est arrivé premier. Le CHARGEUR UNIVERSEL a exactement les mêmes fonctions, les mêmes sécurités et conformités aux normes. Il est aussi compatible avec les adaptateurs et accessoires de JUICE BOOSTER 2, ce qui permet aux propriétaires du CHARGEUR UNIVERSEL de le compléter en fonction de leurs besoins (inclus adaptateur Type 2, CEE16 et résistant aux chocs).

Les avantages essentiels du CHARGEUR UNIVERSEL d'un coup d'œil :

1. Chargez votre véhicule sur toute prise secteur : Le CHARGEUR UNIVERSEL est compatible avec les adaptateurs et accessoires JUICE BOOSTER 2. Ceci signifie que vous pouvez charger les OPEL Grandland X et Corsa-e sur n'importe quelle prise électrique, partout dans le monde.
  2. Détection automatique du courant d'entrée de la prise : Le chargeur se règle automatiquement à la puissance de charge optimale, ce qui exclut toute surcharge de la capacité de la prise.
  3. Évite la surchauffe des prises domestiques : la technologie de capteur breveté dans les broches de la fiche assure une charge sans risque même avec des prises anciennes.
  4. Le CHARGEUR UNIVERSEL est totalement étanche (IP 67) et peut résister au passage sous une roue portant une charge jusqu'à trois tonnes.
  5. Fiche d'adaptateur JUICE CONNECTOR : Le connecteur est compatible CE et conçu pour pouvoir recevoir des fonctions ultérieurement – ce qui offre aux conducteurs pleine confiance en l'investissement à long terme que représente l'achat d'un CHARGEUR UNIVERSEL et ses adaptateurs.

CHARGEUR UNIVERSEL

Comment obtenir le vôtre : https://youtu.be/U2yh3EhJryw

Équipement JUICE BOOSTER 2 (compatible avec le CHARGEUR UNIVERSEL)

Vous en saurez plus sur l'équipement supplémentaire à l'adresse www.juice-technology.com/juice-booster

À propos de Juice Technology

Juice Technology AG, dont le siège social est dans la ville de Cham du canton suisse de Zug, est le producteur leader mondial de bornes de charge électrique mobiles 22 kW. La large gamme de ce constructeur suisse comprend aussi des systèmes de gestion et de répartition de charge, des bornes de charge permanentes pour véhicules électriques, des bornes murales et bornes de charge CC. Fondé en 2014, Juice Technology s'est appuyé sur le succès de sa borne de charge mobile JUICE BOOSTER 1 pour se positionner en leader mondial de ce segment dès sa première année d'activité. La société est maintenant bien établie et un producteur majeur d'infrastructures de charge, en ayant apporté de nombreuses premières mondiales au marché telles que les capteurs de température installés dans les fiches de branchement, les systèmes de paiement par carte de crédit et le système de gestion de charge smartJUICE extensible à l'infini. Juice Technology AG bénéficie d'une présence mondiale assurée par ses propres sites, filiales et sociétés partenaires, elle dispose aussi d'un réseau mondial de revendeurs. Avec au total 74 salariés actifs en interne dans les secteurs de développement, production, marketing, ventes et logistique, la société triple son volume de ventes chaque année.

Pour en savoir plus sur la société, ses produits et ses solutions, rendez-vous sur www.juice-technology.com. Vous pouvez aussi nous suivre sur LinkedIn, et sur Facebook, Instagram et Twitter.

À propos de Opel

Opel a une des plus longues traditions des constructeurs automobiles au monde et c'est un des plus grands constructeurs de véhicules en Europe. Adam Opel a fondé la société à Rüsselsheim am Main en 1862. La société a commencé à construire des automobiles en 1899. Opel fait partie du Groupe PSA depuis août 2017. Dans le cadre du réseau mondial de production et de R&D du Groupe PSA, Opel exploite deux usines dans six pays européens ainsi qu'un centre de développement.

Opel et sa cousine britannique Vauxhall sont représentées dans plus de 60 pays du monde. Opel/Vauxhall a vendu plus d'un million de véhicules dans le monde en 2018.

Opel est actuellement en cours de mise en œuvre du plan stratégique PACE! ayant l'objectif de rendre la société durable à long terme, mondiale et électrique. De plus, Opel poursuit son offensive produit tous azimuts : la société va lancer huit modèles nouveaux ou restylés en 2020 et elle renouvelle sa gamme de produits pour répondre aux exigences ambitieuses d'émissions au niveau mondial pour créer un avenir de réussite durable.

Le credo de marque d'Opel est "L'avenir appartient à tous". Il souligne l'ambition à démocratiser les technologies et donc à les mettre à disposition de tous. Cette approche est profondément ancrée dans l'historique de la société.

Opel a une approche très avancée des évolutions profondes auxquelles est confronté l'ensemble de l'industrie automobile. Les grandes tendances en faveur de cette évolution sont les voitures électriques, les véhicules connectés et autonomes ainsi que d'autres options de mobilité individuelle telles que le partage de véhicules et de trajets.

Peu d'autres constructeurs automobiles ont par exemple eu une stratégie d'électrification aussi cohérente qu'Opel, et en 2024 tous les modèles européens de voitures particulières proposeront une variante électrique – qu'il s'agisse de véhicules purement électriques à batterie ou d'hybrides rechargeables – en plus du moteur à combustion interne à haut rendement. Opel/Vauxhall proposera quatre nouveaux modèles électriques sur le marché en 2020 : l'hybride rechargeable Grandland X, une variante électrique à batterie de la Corsa de nouvelle génération ainsi que des versions électriques du successeur du très apprécié SUV compact Mokka X et de la camionnette Vivaro.

+41-41 510 02 19 ou +41-76 587 00 78