Alerte aux médias: 42 tonnes – le Juice Booster 2 peut-il vraiment résister à quelque chose d'aussi lourd ?

Le fabricant de bornes de charge suisse Juice Technology AG met au régime commando la borne de charge portable.

Mais Juice Technology AG a déjà démontré de nombreuses fois auparavant que le JUICE BOOSTER 2 est vraiment à la hauteur. Dans la vidéo Mission Booster de la société, ils mettent même le feu à la borne de charge portable de 22 kW – mais elle poursuit sa mission de charge sans peur et sans reproche.

Maintenant l'équipe vise à faire un pas en avant – un TRÈS grand pas en avant. Ils affirment que vous pouvez en toute sécurité rouler sur un JUICE BOOSTER 2 avec une charge de roue pouvant atteindre trois tonnes, six fois la charge minimale spécifiée. Mais ce n'était pas assez pour l'équipe Juice. Ils étaient résolus à aller à la limite, le test ultime : d'abord un tracteur jouet, puis un VTT, puis une Tesla Modèle 3, et même un camion Saurer 2DM (pesant pas moins de 12 tonnes) – et le JUICE BOOSTER 2 continue à charger. Mais ce qui vient est encore plus étonnant :

nous voyons un char Leopard 1, pas moins de 42 tonnes, s'appuyer sur la borne de charge portable. Le résultat ? Voyez vous-même : https://youtu.be/9mnQkOGxMXY.

Les avantages essentiels de JUICE BOOSTER 2 en un mot :

1. Chargez votre véhicule sur toute prise secteur : Avec JUICE BOOSTER 2 et sa gamme d'adaptateurs, vous pouvez brancher votre véhicule électrique sur n'importe quelle prise domestique ou industrielle où que ce soit dans le monde.
  2. Détection automatique de puissance : Le chargeur s'ajuste automatiquement à la puissance de charge optimale, pour éviter toute surcharge de la capacité de la prise.
  3. JUICE BOOSTER 2 est totalement étanche (IP 67) et peut résister au passage sous une roue portant une charge jusqu'à trois tonnes.
  4. Les adaptateurs secteur Type 2 sont disponibles pour les prises de charge, et des adaptateurs Type 3c sont aussi proposés aux conducteurs en France. Ceci signifie que JUICE BOOSTER 2 peut aussi être utilisé sur les bornes de charge publiques, évitant astucieusement d'avoir à recourir à un câble de charge séparé.
  5. La fiche de l'adaptateur JUICE CONNECTOR porte le marquage CE et est conçue pour recevoir à l'avenir des fonctions supplémentaires. Ceci donne toute confiance aux acheteurs du JUICE BOOSTER 2 et de ses adaptateurs pour un investissement à long terme.

Vous en saurez plus sur le JUICE BOOSTER 2 à l'adresse

www.juice-technology.com/juice-booster

À propos de Juice Technology

Juice Technology AG, dont le siège social est dans la ville de Cham du canton suisse de Zug, est le producteur leader mondial de bornes de charge électrique mobiles 22 kW. La large gamme de ce constructeur suisse comprend aussi des systèmes de gestion et de répartition de charge, des bornes de charge permanentes pour véhicules électriques, des bornes murales et bornes de charge CC. Fondé en 2014, Juice Technology s'est appuyé sur le succès de sa borne de charge mobile JUICE BOOSTER 1 pour se positionner en leader mondial de ce segment dès sa première année d'activité. La société est maintenant bien établie et un producteur majeur d'infrastructures de charge, en ayant apporté de nombreuses premières mondiales au marché telles que les capteurs de température installés dans les fiches de branchement, les systèmes de paiement par carte de crédit et le système de gestion de charge smartJUICE extensible à l'infini. Juice Technology AG bénéficie d'une présence mondiale assurée par ses propres sites, filiales et sociétés partenaires, elle dispose aussi d'un réseau mondial de revendeurs. Avec au total 74 salariés actifs en interne dans les secteurs de développement, production, marketing, ventes et logistique, la société triple son volume de ventes chaque année.

Pour en savoir plus sur la société, ses produits et ses solutions, rendez-vous sur www.juice-technology.com. Vous pouvez aussi nous suivre sur LinkedIn, et sur Facebook, Instagram et Twitter.

+41-41 510 02 19 ou +41-76 587 00 78