Keine Story von Vrenelium AG mehr verpassen.

Vrenelium AG

vrenelium (vre), le « vreneli d'or digital », sera lance la fête nationale suisse/vreneli et hélios, le couple digital intelligent

Erlenbach (ots)

Vrenelium (VRE), le premier "Goldvreneli" digital suisse se base sur "Hélios", le système d'apprentissage automatique spécialement développé pour ce moyen de paiement. Cette intelligence artificielle de Vrenelium permet l'une des transactions de paiement les plus rapides sur le marché de la crypto monnaie et rend Vrenelium adapté à un usage quotidien.

Grâce à Hélios, payer avec Vrenelium est plus rapide et plus sûr. Le système d'intelligence artificielle détermine la fiabilité d'un paiement, le soi-disant « score de confiance » (Trust Score) avant que cela soit fait par la chaîne de bloc. Le score de confiance indique au participant si un paiement est fiable.

La fiabilité du score de confiance (Trust Score), qui a été déterminée à l'avance, accélère considérablement le processus de paiement par rapport à la plupart des autres devises crypto et fait de Vrenelium un moyen de paiement quotidien. Hélios permet à la vitesse de transaction de Vrenelium de ne pas dépendre du volume et de la fréquence de paiement des utilisateurs. Elle reste constante. Ceci n'est pas encore réalisé sur le marché du crypto et prouve la praticité de Vrenelium. Soit en payant un café, soit comme lors de l'achat d'une nouvelle voiture d'affaires.

L'ICO, l'offre de financement de Vrenelium, sera lancée le 1er août 2018, la journée nationale suisse. Vrenelium (AER) est la monnaie suisse digitale, adapté à un usage quotidien, sécurisé innovant et écologiquement durable. Vrenelium gère de manière responsable l'énergie nécessaire pour sécuriser la Blockchain en utilisant l'énergie investie par exemple pour des tâches de calcul intensif dans la recherche, l'éducation ou la santé.

VRE et le Vrenelium Blockchain sont exploités par Vrenelium AG, basée à Erlenbach / ZH. En tant que société enregistrée auprès de SRO, elle est en mesure d'exécuter l'ICO dans diverses devises.

L'ICO, l'offre de financement de Vrenelium, sera lancée le 1er août 2018 par le site www.vrenelium.com . La documentation (Whitepaper) est déjà disponible près www.vrenelium.com Le lien vers l'image du Vrenelium Coin https://www.vrenelium.com/vrenelium_coin_2/

Contact:

Daniel M Affolter, Co fondateur et Président du Conseil
d'administration, Vrenelium SA daniel.affolter@vrenelium.com Tél.