Keine Story von Valais/Wallis Promotion mehr verpassen.

Valais/Wallis Promotion

Les Visages du Valais - Ilona (agricultrice), André (innovation), Sylvain (VTT) et Benno (marque Valais)

Chères et chers journalistes,

Laissez-vous inspirer par quatre Valaisannes et Valaisans d’adoption :

• Ilona Thétaz, agricultrice à Saxon. Elle cultive des raisins, fabrique des vins natures et produit des abricots. Sa ferme « Ô Fâya Farm » est en reconversion bio depuis début 2021.
  • André Borschberg, co-fondateur de la start-up valaisanne H55. Elle sera l’une des deux premières start-up à s’implanter sur le parc de l’innovation du site Energypolis dont l’ouverture est prévue en 2022. Il se dévoile également à travers une capsule vidéo « Recto Perso » et explique comment conjuguer qualité de vie, loisirs et travail en Valais.
  • Sylvain Häderli, responsable du développement VTT/enduro à Verbier. Il enseigne la pratique du VTT à travers la « Kids Bike League », le jardin des neiges pour les jeunes amateurs de deux-roues.
  • Benno Baldo, directeur de l’entreprise « Pasta Destefano ». Ses pâtes fraîches sont un mélange de savoir-faire italien et de terroir valaisan. Toutes celles qui contiennent des produits valaisans sont certifiées marque Valais.

Le Valais est un canton ouvert, créatif et dynamique, qui sait innover et qui ose allier la tradition à la modernité. Le Valais, c’est les Valaisannes et les Valaisans aux idées exceptionnelles, à l’histoire hors du commun, au style de vie unique, aux passions débordantes. Mais aussi ces Valaisannes et Valaisans de cœur qui ont fait du Valais leur patrie ou y ont réalisé le projet d’une vie.

Ce sont ces facettes que « Les Visages du Valais » souhaitent présenter – un Valais loin des clichés.

Lisez aussi nos dossiers de presse pour en savoir plus sur le Valais.

Valais/Wallis Promotion
Service de presse