Keine Story von Takko Fashion mehr verpassen.

Takko Fashion

Takko Fashion accélère son développement en Suisse

Takko Fashion accélère son développement en Suisse / Takko Fashion continue à se déployer en Suisse et prévoit d'élargir son réseau de succursales d'environ 20%

Telgte (ots)

Depuis de nombreuses années, la Suisse est un marché important pour le smart discounter Takko Fashion. Depuis 2007, le groupe a ouvert 29 succursales, soit en moyenne deux magasins par an. Des vêtements de bonne qualité au meilleur prix : le concept plaît en Suisse.

« Nos succursales suisses fonctionnent très bien. Les clients apprécient nos collections et c'est pour cette raison que nous considérons qu'il y a un grand potentiel de croissance. Avec l'ouverture de 2 établissements en Suisse francophone, nous faisons d'autre part le lien avec notre réseau français », signale le CSO, Ulli Eickmann.

Au cours des semaines à venir, Takko Fashion ouvrira cinq nouveaux magasins. Le coup d'envoi a été donné le 1er novembre à Bienne. Les succursales d'Altdorf, Muri, Cham et La Chaux-de-Fonds suivront.

À propos de Takko Fashion

La marque Takko Fashion répond aux exigences de la famille moderne grâce à son catalogue varié avec des vêtements tendances et un rapport prestation-prix abordable. L'entreprise basé à Telgte en Westphalie est devenue depuis sa création en 1982 un Fashion Discounter international avec près de 1 900 filiales dans 17 pays européens, dont un test en France.

Contact Presse:

Takko Fashion GmbH