2EM car sharing

2EM.ch - L'autopartage est désormais assuré par AXA Winterthur

Les propriétaires peuvent désormais louer leur véhicule sans souci. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100063090 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/2EM car sharing"

Fribourg (ots) - 2EM est la start-up leader en Suisse romande dans le domaine du car sharing. Preuve que ce marché de la mobilité durable a de l'avenir, ce concept connaît une croissance constante chaque année depuis sa fondation en 2012. Les bonnes nouvelles ne cessent donc pas de tomber pour la plateforme de location de véhicules entre particuliers, puisqu'elle vient de négocier avec son nouveau partenaire AXA Winterthur une couverture d'assurance sur mesure pour cette activité qui rentre petit à petit dans les habitudes des citoyens.

Fort de son expérience dans la location de véhicules privés durant ces 5 dernières années, 2EM a connu une popularité croissante en Suisse. Dans le but d'offrir une meilleure couverture d'assurance à sa communauté d'autopartageurs, 2EM s'est rapproché d'un partenaire de poids international, AXA Winterthur, qui croit en la viabilité et l'utilité de ce concept prônant une utilisation intelligente et durable des véhicules existants. Avec ce partenariat crucial et la facilitation d'accès à son service qui en découle, 2EM espère bien doubler le nombre d'adhérents cette année par rapport au dernier exercice.

Les propriétaires rassurés

Désormais, la nouvelle assurance d'AXA permet à quiconque veut inscrire sa voiture sur 2EM de le faire sans problème, à la seule condition que cette dernière soit immatriculée en Suisse. Concrètement, tous les propriétaires de véhicules bénéficient désormais durant leur location via 2EM de l'assurance casco complète, l'assurance parking ainsi que l'assistance et dépannage dans toute l'Europe.

Les locataires libérés

Du côté des locataires, cette solution d'assurance unique pour toute la plateforme est également une bonne nouvelle. S'ils devaient auparavant s'informer sur les conditions d'assurance spécifiques du propriétaire du véhicule qu'ils souhaitaient louer, ils ne le font plus aujourd'hui. L'avantage d'une couverture d'assurance unique et globale est qu'elle applique les mêmes conditions à tous les véhicules de la plateforme. Ainsi, les locataires habitués de 2EM sont logés à la même enseigne pour tous les véhicules et n'ont pas de mauvaise surprise.

2EM confiant

Cette introduction est donc une bonne nouvelle pour tout le monde, y compris 2EM qui s'attend à voir une évolution de l'activité ces prochains mois et pendant la période de fêtes. Rappelons que 2EM s'engage pour l'introduction d'un nouveau mode de mobilité économique, écologique, pratique et social. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.2em.ch.

Contact:

Yannick Barras
contact@2em.ch
+41 (0)79 388 78 35



Weitere Meldungen: 2EM car sharing

Das könnte Sie auch interessieren: