BS PAYONE GmbH

BS PAYONE crée une filiale en Suisse et nomme un responsable national

Matthias Malär, BS PAYONE, Country Manager Switzerland. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100062884 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/BS PAYONE GmbH"
Matthias Malär, BS PAYONE, Country Manager Switzerland. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100062884 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/BS PAYONE GmbH"

Francfort / Zurich (ots) - La société BS PAYONE GmbH, prestataire de services de paiement complets pour le commerce avec siège à Francfort-sur-le-Main, a créé une filiale juridiquement indépendante à Zurich en Février. En proposant des produits et des services adaptés aux besoins des clients suisses, la nouvelle société BS PAYONE SWISS AG va permettre de développer la clientèle suisse. Matthias Malär (36 ans) dirigera le service commercial et le service client sur place en tant que responsable national.

BS PAYONE est née de la fusion de la société de paiements par cartes B+S Card Service GmbH et du prestataire de services de paiement internet PAYONE GmbH, originaire de Kiel. Avec près de 700 collaborateurs, ce specialiste de monétique est un leader européens du paiement omni canal et, avec la création de sa filiale suisse, met en oeuvre de manière conséquente le cap de croissance que l'entreprise s'est engagé à tenir dans la région DACH. BS PAYONE est présente sur le marché suisse depuis plus de 10 ans et dispose d'une solide clientèle dans ce pays, notamment des entreprises de renom actives à l'échelle internationale dans le secteur de l'hôtellerie et de la gastronomie ainsi que dans celui de la grande distribution et du lifestyle.

Matthias Malär, originaire de Suisse, possède plus de 10 ans d'expérience dans la branche du paiement, notamment dans la gestion de clients Grands Comptes: après avoir travaillé pour les assurances Allianz Suisse et pour AXA Versicherungen AG, ce commercial qualifié a débuté sa carrière dans le domaine des transactions cash-less en 2006 chez Aduno SA. Il y a occupé différentes positions dans le service commercial avant de devenir responsable Grands Comptes.

Niklaus Santschi, PDG de BS PAYONE, est convaincu: «Nous voulons clairement développer notre engagement sur place et intensifier la proximité avec nos clients en Suisse.

Ce projet ambitieux ne peut aboutir qu'avec un fort ancrage dans le pays et des produits et des services faits sur mesure pour répondre aux besoins locaux. Dans ce cadre, une équipe de collaborateurs expérimentés et familiarisés avec les besoins de la clientèle suisse est un facteur de succès décisif. C'est pourquoi nous sommes heureux d'avoir gagné, avec Matthias Malär, un expert en paiement reconnu en Suisse qui contribuera au développement de la nouvelle filiale, tout en faisant avancer notre entreprise avec dynamisme: il apporte une grande expertise aussi bien en termes de commerce stationnaire que de commerce en ligne, un contexte omni-canal demandé et attendu non seulement par les clients Grands Comptes, mais aussi et surtout par les moyens et petits commerçants.»

À propos de BS PAYONE

La société BS PAYONE GmbH est l'un des fournisseurs majeurs de paiement omni canal en Europe. En tant que prestataire de services complets, elle offre à ses clients des solutions de paiement standardisées ou individuelles selon les besoins, aussi bien pour les points de vente que pour le commerce en ligne, et ce, sur tous les appareils terminaux et tous les canaux.

Les entreprises qui souhaitent proposer à leurs clients le paiement dématérialisé trouveront auprès de BS PAYONE tous les produits permettant d'automatiser le traitement de l'ensemble des processus de paiement, et ce, en un seul endroit. Ces produits incluent l'acceptation de toutes les cartes de crédit et de débit nationales et internationales courantes, les Méthodes Alternatives de Paiement (APM), les terminaux pour cartes et pour automates pour le commerce stationnaire, ainsi que le traitement automatisé et complet des paiements en ligne et mobile. L'entreprise prend ses clients en charge directement au niveau du commerçant, de façon intégrale et avec des exigences de qualité élevées, grâce à un fonctionnement en réseau à la pointe de la modernité dédié au traitement ultra-sécurisé des données de paiement.

BS PAYONE GmbH a son siège à Francfort-sur-le-Main et emploie environ 700 salariés sur huit sites à travers l'Europe. Ce fournisseur de services de paiement est une société affiliée du groupe Deutscher Sparkassenverlag et fait ainsi partie du Sparkassen-Finanzgruppe. BS PAYONE a été agréé comme établissement financier par l'Office fédéral de contrôle des services financiers et réalise chaque année plus d'un milliard de transactions.

En plus de son soutien auprès de nombreuses banques Sparkasse, BS PAYONE opère à l'échelle européenne au service de plus de 255 000 clients issus de secteurs divers, des petites et moyennes entreprises aux Grands Comptes internationaux de renom.

Pour toute demande de précisions:

BS PAYONE GmbH
Susanne Grupp
Lyoner Straße 9
60528 Frankfurt am Main
Allemagne
Tél.: +49 (0) 69/6630-5132
susanne.grupp@bspayone.com
www.bspayone.com


Medieninhalte
2 Dateien

Weitere Meldungen: BS PAYONE GmbH

Das könnte Sie auch interessieren: