Keine Story von Ferris Bühler Communications mehr verpassen.

Pour tous les aventuriers de l'hiver : traser présente trois garde-temps bleus pour la saison froide

Paysages glaciaires abrupts, vent cinglant et températures bien en-dessous de zéro : les défis de l’hiver, auxquels aiment se confronter les aventuriers et les férus de découverte, exigent endurance, détermination et affirmation de soi. Qu'il s'agisse de randonnées dans la neige, de tours à ski ou d'excursions de camping hivernales : le bon équipement est indispensable.

Dotées de la technologie unique d’auto-éclairage trigalight et d’une autonomie sans compromis, les montres traser swiss H3 sont les alliées idéales de tous ceux qui ne résistent pas à l’appel des panoramas abrupts et enneigés, des froids glaciaux et des vents acérés de l’hiver.

Pour plus d'informations sur les montres traser, veuillez consulter le communiqué de presse ci-joint. Les photos peuvent être téléchargées ici.

Pour des questions, des modèles d'essai ou des entretiens avec des représentants de traser, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone au 056 544 61 68.

Meilleures salutations

Svenja Peters

p. o. traser

Direkt.  +41 56 544 61 68