localsearch

Avec MyCAMPAIGNS, localsearch lance la publicité Facebook pour les PME

Ein Dokument

Zurich (ots) - localsearch (Swisscom Directories SA), premier partenaire de marketing des PME suisses et exploitant de local.ch et search.ch, lance avec MyCAMPAIGNS un nouveau service pour la création et l'optimisation professionnelles de publicité sur Facebook, même pour les petits budgets marketing et avec des performances publicitaires garanties. Avec MyCAMPAIGNS, les micro-entreprises comme les grandes entreprises font maintenant aussi de la publicité et profitent ainsi de la numérisation.

Les technologies et plateformes numériques sont de plus en plus importantes pour le succès commercial des PME. Les réseaux sociaux tels que Facebook en font aussi partie. Avec 3,8 millions d'utilisateurs, Facebook est la plateforme de médias sociaux la plus populaire de Suisse et un canal publicitaire efficace pour les PME. Selon une étude publiée conjointement par localsearch et HWZ en 2017, environ 87% des PME suisses comptent encore parmi les dinosaures du numérique et n'utilisent encore guère ou pas du tout les technologies et plateformes numériques pour leur succès commercial. Selon l'étude, les raisons en sont non seulement les coûts, mais aussi le manque de savoir-faire et de ressources.

localsearch veille à ce que même les micro-entreprises réussissent dans le monde numérique et atteignent les consommateurs d'un simple clic de souris. Avec MyCAMPAIGNS, l'entreprise offre désormais aux PME suisses la possibilité de publier des publicités sur Facebook de manière simple et rentable, augmentant ainsi la notoriété de leur activité ou de leurs offres par le biais de messages publicitaires inspirants et orientés vers un groupe cible. Cela permet aux PME d'attirer l'attention des clients, de créer une demande et d'améliorer les perspectives d'augmentation des chiffres d'affaires.

Grâce à MyCAMPAIGNS, les PME n'ont pas besoin d'une expertise marketing spécifique et sont également déchargées dans leurs activités quotidiennes: localsearch planifie la campagne avec le client sur place et se charge ensuite de la mise en oeuvre complète avec des images de haute qualité et des textes attrayants conçus par des experts des médias sociaux - ceci inclut aussi l'optimisation continue pour atteindre les objectifs de campagne convenus. Le groupe cible, la portée géographique et la durée de la campagne peuvent être choisis de manière flexible. Ainsi, le service est déjà disponible à partir d'un budget de CHF 650.-. Grâce à la nouveauté des contacts multiples garantis avec le groupe cible choisi, MyCAMPAIGNS est particulièrement efficace. La PME reçoit une preuve de performance concernant le respect de la portée garantie et des contacts multiples et peut en discuter personnellement avec les conseillers de localsearch.

Grâce à des solutions de marketing numérique simples et efficaces, localsearch permet aux PME de réussir dans le monde numérique. L'entreprise offre des solutions et des prestations pour s'assurer que les PME sont trouvées en ligne, attirent de nouveaux clients et les fidélisent à long terme. Ainsi localsearch contribue en fin de compte à ce que les PME suisses bénéficient de la numérisation et réussissent sur le marché à long terme.

À propos de localsearch

localsearch est le partenaire commercial et marketing privilégié des PME suisses et offre avec ses marques local.ch et search.ch, le plus fort taux de pénétration de Suisse dans le domaine de la recherche d'adresses, de numéros de téléphone et d'informations détaillées sur des entreprises - sur Internet, sur l'application mobile et dans l'annuaire imprimé (Local Guide). local.ch et search.ch enregistrent à elles deux plus de 6.9 millions de connexions par mois depuis des appareils différents (Unique Clients) sur l'offre en ligne et plus de 42 millions de visites (nombre de contacts). Les applications de local.ch et search.ch comptent parmi les applications les plus populaires en Suisse. Vous trouverez plus d'informations sur www.localsearch.ch.

localsearch, local.ch et search.ch sont les marques de Swisscom Directories SA qui appartient à 69% à Swisscom et à 31% à Tamedia.

Contact:

Christos Bräunle, attaché de presse localsearch
Förrlibuckstrasse 62 | 8021 Zurich | T +41 58 262 71 49 |
christos.braeunle@localsearch.ch



Weitere Meldungen: localsearch

Das könnte Sie auch interessieren: