Keine Story von Einkaufsgemeinschaft HSK AG mehr verpassen.

Einkaufsgemeinschaft HSK AG

Eliane Kreuzer devient la nouvelle directrice de la communauté d'achat HSK SA

Zurich (ots)

Le conseil d'administration de la communauté d'achat HSK SA a choisi Eliane Kreuzer, âgée de 39 ans, comme nouvelle directrice. A partir du 1er avril 2018, elle succédera à Peter Graf, qui prendra sa retraite mi-2018.

Après avoir obtenu son diplôme en économie d'entreprise, elle a travaillé à l'Institut d'économie de la santé à Winterthour, avant de rejoindre Helsana dans le service Achat de prestations et d'y travailler dans divers domaines. Mme Kreuzer a joué un rôle clé dans le développement de la communauté d'achat HSK SA et fait partie de l'équipe de direction depuis sa création.

Elle représente clairement les valeurs qui nous ont définis jusqu'ici et que nous continuerons de défendre : « Plus de concurrence. Plus de transparence. Plus de compétence. ». Grâce à son parcours professionnel et ses vastes connaissances du secteur de la santé, elle est la personne idéale pour poursuivre le développement de notre jeune et dynamique HSK.

La communauté d'achat HSK est une société anonyme autonome qui procède pour le compte d'Helsana, de Sanitas et de la CPT à l'achat des prestations médicales au titre de l'assurance obligatoire des soins (AOS).

La communauté d'achat HSK défend les intérêts de ses assurés et négocie les prix et les prestations dans tous les domaines de la santé, que ce soit dans le domaine ambulatoire ou stationnaire, des soins et des soins paramédicaux. Les assureurs participants sont favorables à la concurrence et à une qualité élevée des soins de santé.

Contact:

Communauté d'achat HSK