Monster Worldwide Deutschland GmbH

L'adresse pour les candidats et les emplois du secteur public : www.karriereschweiz.ch

L'adresse pour les candidats et les emplois du secteur public : www.karriereschweiz.ch
Karriereschweiz.ch Logo. Texte complémentaire par ots et sur https://www.presseportal.ch/fr/nr/100060640 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Monster Worldwide Deutschland GmbH"

Zurich (ots) -

- Querverweis: Bildmaterial ist abrufbar unter
  http://www.presseportal.de/pm/31973/3834380 - 
- Ce nouveau portail regroupe les offres d'emploi à pourvoir du 
secteur public et met en relation des candidats, des entreprises et 
des organisations de toute la Suisse grâce à des services innovants 

- Pour le lancement, déjà des centaines d'offres d'emploi disponibles
! 

Pour un grand nombre d'employé(e)s, le tournant de l'année est aussi un moment de changement d'emploi. « C'est pourquoi nous pensons que janvier est le mois idéal pour présenter notre nouvelle offre pour les emplois du secteur public », explique Peter Zabel, responsable des ventes chez Monster en Suisse. « Nos longues années d'expérience nous ont appris que c'est au tout début de l'année que les candidats recherchent le plus souvent un nouveau projet. Le secteur public notamment est en pleine croissance et devient de plus en plus attrayant pour les candidats, y compris pour lesdits Millennials et Young Professionals. C'est pourquoi, avec karriereschweiz.ch, nous avons créé une nouvelle offre basée sur la plateforme à succès Monster, où les entreprises publiques, les organisations et les talents peuvent se trouver de manière simple et pratique. »

Ce que propose le nouveau portail pour les candidats

www.karriereschweiz.ch est disponible depuis le 01.01.2018. Outre la recherche d'emploi, le portail offre également diverses options de filtrage pour affiner encore plus précisément la recherche. Il existe également des services d´alertes pour les candidats afin que les candidats se fassent envoyer automatiquement les nouveaux postes vacants directement dans leur boîte mail. Pendant la phase de candidature, une aide est disponible avec des conseils et astuces dans le guide Conseil carrière. Le portail sans publicité propose exclusivement des annonces du secteur public de toutes les régions du pays et dans tous les domaines d'activité pour débutants et expérimentés.

Les employeurs, quant à eux, bénéficient d´une plus grande étendue d'audience pour leurs offres d'emploi

Capter l'attention est de nos jours la chose la plus importante pour les offres d'emploi. En tant qu'entreprise ou organisation publique, il est nécessaire de se démarquer de la concurrence dans le secteur privé. Le nouveau site est donc accompagné de vastes mesures de marketing en ligne. En plus de karriereschweiz.ch, les employeurs ont également la possibilité de publier simultanément leurs annonces sur monster.ch afin d'augmenter l´audience et le trafic sur annonce. Bien entendu, toutes les annonces (publication selfposting, serviceposting et personnalisation du design des annonces) sont toujours conçues avec un design réactif pour répondre aux exigences de la téléphonie mobile et peuvent être parfaitement lues sur le smartphone. Un gros avantage pour le groupe cible des jeunes.

Un partenaire fort - L'Association des Communes Suisses

Comme c'était déjà le cas pour le site précédent publicjobs.ch, Monster travaille en collaboration avec l'Association des Communes Suisses. « Nous sommes très impatients de poursuivre cette coopération », souligne Peter Zabel. « La vaste expertise de l'Association des Communes Suisses est pour nous un élément important qui nous permet de proposer la meilleure offre tant aux employeurs qu'aux employés et employées. Nous emprunterons ensemble de nouvelles voies. Monster apporte son expérience dans le recrutement de personnel et l'Association des Communes Suisses la connaissance des besoins actuels des membres. Parce que le secteur public, pour être efficace, a besoin des bons collaborateurs, aujourd'hui et dans le futur. »

Les responsables des RH peuvent s'informer d'un seul coup d'oeil sur les moyens de publication sur https://www.karriereschweiz.ch/de/fuer-arbeitgeber/. N'hésitez pas à demander aussi conseil sur info@karriereschweiz.ch.

Les candidats trouveront des conseils utiles dans Conseils carrière (https://www.karriereschweiz.ch/de/karriere-ratgeber/).

À propos de Karriereschweiz.ch

Le portail karriereschweiz.ch regroupe les offres d'emploi du secteur public et est géré par Monster Worldwide Szwiterland AG. Monster Schweiz (www.monster.ch) est un portail de gestion de carrière leader sur Internet avec un programme de service et d'information complet sur la vie professionnelle et la gestion de carrière. L'entreprise met en relation les employeurs et les travailleurs qualifiés à tous les échelons de la carrière et offre aux demandeurs d'emploi un soutien efficace pour la gestion individuelle de carrière - également sur le portail des carrières dans le secteur public : karriereschweiz.ch. Le siège social de Monster Worldwide Switzerland AG est sis à Zurich. Monster Worldwide Switzerland AG est une filiale de Monster Worldwide Deutschland GmbH dont le siège est à Eschborn à Francfortsur-leMain. Monster Worldwide est depuis 1994 un portail mondial leader pour le recrutement en ligne et aide les personnes à concrétiser leurs objectifs de vie. Monster Worldwide est présent sur les marchés d'Europe, d'Amérique du Nord et d'Asie.

Kontakt:

Monster Worldwide Switzerland AG,
Peter Zabel, Responsable des ventes
Bändliweg 20, 8048 Zurich,
tél. : 043 499 44 02, Fax : 043 499 44 44
Courriel : peter.zabel@monster.ch



Weitere Meldungen: Monster Worldwide Deutschland GmbH

Das könnte Sie auch interessieren: