Keine Story von VKG / AECA mehr verpassen.

Nouveau directeur pour l'Association des établissements cantonaux d'assurance (AECA)

Michael Wieser est le nouveau directeur de l'Association des établissements cantonaux d'assurance (AECA). Il prend ainsi également la direction de l'Association des établissements cantonaux d'assurance incendie (AEAI) ainsi que de l'Union intercantonale de réassurance (UIR).

Le comité directeur de l'AECA a élu Michael Wieser, 54 ans, au poste de directeur de l'AECA. Il commencera son travail le 1er juillet 2023 et reprendra, après une courte période d'initiation, la direction d'Alain Rossier, qui part à la retraite. Michael Wieser est ingénieur et économiste. Il apporte plusieurs années d'expérience dans le secteur de l'énergie et à l'Inspection fédérale de la sécurité nucléaire. En tant que membre du comité et expert au sein de différentes associations et organisations proches de l'AECA, il connaît bien le milieu associatif. Grâce à son expérience dans différents secteurs d'activités ainsi que sa réflexion interdisciplinaire, il continuera à développer l'association - en collaboration avec les établissements cantonaux d'assurance.

Contact:

Contact presse :
Rolf Meier
Service de presse de l'Association des établissements cantonaux d'assurance (AECA)
T +41 (0)31 320 22 82, rolf.meier@vkg.ch
Notice pour la presse :
L'AECA est l'association des établissements d'assurance des cantons suivants :
AG, AR, BS, BL, FR, GL, JU, LU, NE, NW, SO, SH, SG, GR, TG, VD, ZG, ZH

Weitere Storys: VKG / AECA