Keine Story von Swissphone Wireless AG mehr verpassen.

Swissphone Wireless AG

Nouveau CEO pour Swissphone

Samstagern (ots)

Un changement à la tête de Swissphone Wireless SA est prévu début octobre 2015. Son futur CEO se nomme Angelo Walter Saccoccia. Michael Köchler, qui assumait cette respon-sabilité jusqu'ici, occupera un siège au conseil d'administration dès le mois d'octobre.

Angelo Walter Saccoccia est de retour chez Swissphone Wireless SA à titre de CEO, après y avoir déjà travaillé déjà pendant 13 ans au total, donc cinq comme CMO. Après son départ, il y a environ quatre ans, il a travaillé en tant que conseiller en planification stratégique et pour le développement commercial international dans différentes entreprises. Il dispose d'une longue expérience en matière de la transmission d'alarmes et des systèmes de communication pour les services d'Incendie et de Secours et des solutions de système, en particulier pour des applications dans le secteur médical et de la santé. En portant son choix sur Angelo Walter Saccoccia, le conseil d'administration mise sur la continuité et la stabilité.

CEO jusqu'ici et fils du propriétaire de l'entreprise, Michael Köchler, a décidé de développer sa propre société dès octobre 2015, et d'assumer la responsabilité d'un siège au conseil d'administration de Swissphone Wireless. Pendant la durée de son mandat de trois ans en qualité de CEO, Michael Köchler a largement contribué au développement des plus récentes innovations de Swissphone, et lancé avec succès le récepteur de radiomessagerie s.QUAD au printemps 2015. Entre 2009 et 2013, il a mis sur pied la filiale Swissphone LLC aux Etats-Unis, développant ainsi un pilier important pour le groupe Swissphone.

Swissphone: le partenaire pour les solutions de communication et
d'alarme

Le groupe Swissphone est un prestataire international, leader dans la
transmission d'alarmes et les systèmes de communication, dont le
siège et le site de production sont sis à Samstagern, en Suisse. La
société produit des récepteurs de radiomessagerie robustes pour la
transmission d'alarmes des services d'incendie et de secours, crée
des réseaux d'alarme fiables et développe des logiciels innovants
pour la gestion des ressources.

Contact:

Renseignements aux médias à propos du changement à la tête de
Swissphone
Michael Köchler, CEO et membre du conseil d'administration désigné,